Je rentre d’Islande, quel plaisir de retrouver la France
SuppriméJ’ai repris les bons réflexes, je ferme ma porte à double tour, vérifie bien que la voiture est fermée quand je la quitte et je garde bien mon porte feuille dans la poche interne de ma veste.
Des kheys pour m’expliquer pourquoi j’avais perdu tout ces bons réflexes en Islande ?
Qu'est-ce qui t'empêche de t'installer définitivement sur cette île de la consanguinité ?
Laisse-moi deviner, t'es pas de la famille ?
Le 27 mars 2025 à 11:31:03 :
Qu'est-ce qui t'empêche de t'installer définitivement sur cette île de la consanguinité ?
Il fait nuit et froid un quart de l’année, c’est à se tirer une balle si t’y es pas habitué.
Le 27 mars 2025 à 11:31:40 :
Le 27 mars 2025 à 11:30:18 :
Le 27 mars 2025 à 11:29:42 :
Peut-être parce que l’Islande est un pays tranquille et culturellement homogène ?![]()
25% d’immigration là bas, 1 personne sur 4 n’est pas Islandaise ou d’origine Islandaise pourtant
Majoritairement polonaise et anglaise.
au moins en france tu peut te balader tranquile en t-shirt et au soleil en ce jour du mois de mars
c'est toujours ça de pris
Le 27 mars 2025 à 11:34:55 :
C'etait comment l'islande ?
Chère, full touriste, chère, magnifique, chère et l’eau chaude est parfumée à l’odeur de merde.
Islande est un pays safe et discipline
C’est autre chose que du ouin ouin français
Clair ?
Quand je suis revenu de mon séjour dans le spays baltes je te dis pas le choc
Tu arrives a Charles de Gaulle tu prends le RER b tu as l'impression d'avoir changer de continent
Le 27 mars 2025 à 11:37:46 :
Quand je suis revenu de mon séjour dans le spays baltes je te dis pas le chocTu arrives a Charles de Gaulle tu prends le RER b tu as l'impression d'avoir changer de continent
C’est l’effet que ça m’a fait quand l’avion a atterri
Le 27 mars 2025 à 11:36:15 :
C'etait comment l'islande ?Chère, full touriste, chère, magnifique, chère et l’eau chaude est parfumée à l’odeur de merde.
bordel ce shithole, tu n'avais pas l'impression que c'etait vide ?
Le 27 mars 2025 à 11:39:33 :
Le 27 mars 2025 à 11:36:15 :
C'etait comment l'islande ?Chère, full touriste, chère, magnifique, chère et l’eau chaude est parfumée à l’odeur de merde.
bordel ce shithole, tu n'avais pas l'impression que c'etait vide ?
Dans la capitale non, par contre tu t’enfonces dans les terres t’as personne.
Et c’est loin d’être un shithole, au contraire.
Le pays est deux fois plus jeunes que la France et s’est développé dans des conditions ultra rude là où la France ne fait que s’enfoncer.

Données du topic
- Auteur
- Biden4Pres
- Date de création
- 27 mars 2025 à 11:28:34
- Date de suppression
- 27 mars 2025 à 16:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC