Bordel, le forum en 2017…
Qu’est-ce que ça manque
Les sujets intéressants
Les membres intelligents et pertinents
Les topics qui parlent de vastes sujets : musique, film, politique, série, jeux vidéo, etc
Pas de boucle
Les délires à foison
Un sentiment d’authenticité
Bref, si seulement on pouvait y revenir, ça me manque tellement, comme si une page c’était tournée définitivement…

C’était tout autant censuré qu’aujourd’hui
Votre nostalgie vous trouble l’esprit
Le 18 mars 2025 à 04:19:54 :
[04:17:57] <Gracemckena>
L'époque où la moitié de la 1ère page c'était "hellax de ouf ce blabla qlf" "les chofs c'est quoi" et l'autre moitié des faits diversTu confonds avec maintenant
Il confond rien du tout, 2017 c'est le début des trolls type Ecto, LeDresseur, FiddleStrumea, VraiDissident, Sukhr et j'en passe, 90% de la first page c'était littéralement que ça.
Le vrai prime c'est 2011-2016
Et puis même t'avais des petits groupes de niches qui inventait des mini-delires à eux
Genre les mecs de prépa avec leur propre language et tout même si tu connaissais pas c'était drôle
Les mecs qui venaient raconter leur vie et ne se faisaient pas insulter ou rabaisser inutilement 15x dès la page 1
Les nolife/dépressifs qui avaient leur propre univers
T'avais pleins de monde différents qui se rencontraient et amenaient les autres avec eux c'était hyper intéressant
[04:22:12] <29days>
Mais franchement le forum avant c'était full topic alain soral + MLP + fait divers + full youtubeur malaisant genre jdg impossible que ça manque a qui que ce soit
4h du matin en 2025 : 7 topics sur la Palestine lol

[04:22:17] <Kellogg>
L'époque où la moitié de la 1ère page c'était "hellax de ouf ce blabla qlf" "les chofs c'est quoi" et l'autre moitié des faits diversTu confonds avec maintenant
Il confond rien du tout, 2017 c'est le début des trolls type Ecto, LeDresseur, FiddleStrumea, VraiDissident, Sukhr et j'en passe, 90% de la first page c'était littéralement que ça.
Oui je préfère nonpl Tirie14 Sonik aidesoutien Bigbens BelgianRace Artec Thuin des vrais prix Nobels
[04:25:30] <NikoNikoNii>
dans 8 ans les gens diront la même chose du forum en 2025ou pas vu que le forum sera fermé d'ici là
Je vois personne être nostalgique du forum de 2019/2020 normal c'était éclaté
Le 18 mars 2025 à 04:22:17 :
L'époque où on a dévoilé Metisseur, le fameux roux sous couverture
C'est d'ailleurs le fameux Fiddle qui a dévoilé son visage
Ecto et ses topics gays
Données du topic
- Auteur
- ZiziSparta
- Date de création
- 18 mars 2025 à 04:13:58
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC