Topic de taupyak :

Je commence un nouveau travail demain

• 1
Après 1 an et 5 mois de chômage en bon khey qui se respecte j'ai finalement été recruté dans un magasin pour faire conseiller de vente. Bien sûr impossible de dormir vu que je me couche habituellement à 07h du matin et la c'est l'heure à laquelle je devrais me lever ...Souhaitez moi bonne chance
courage khey pour ta nuit blanche parce que tu stresses :ok:
reprise compliqué, c'est normal. Il y a un petit temps d'adaptation :hap: bon courage :ok:
Merci les kheys ça fait une heure que je tente de dormir en dépit de
Bon courage clé on passe tous par là et fais de ton mieux

Dur bon courage khey, je suis dans le même cas mais pas encore trouvé de travail la reprise va être dure pour moi aussi :-(

Tu vas vite reprendre ton rythme de sommeil normal, demain soir tu seras crevé

Oui mais j'espère aj moins tenir la première journée (8h de taf et 1h de pause) ça va être très long sans sommeil
Courage je suis dans ton cas aussi ça fait deux mois que je suis vendeur après 1 ans au RSA
Du coup tu pourrais me faire un retour d'expérience ? Ça te plais ? Les 1er jours n'étaient pas trop malaisant ?

Le 18 mars 2025 à 00:59:29 :
Du coup tu pourrais me faire un retour d'expérience ? Ça te plais ? Les 1er jours n'étaient pas trop malaisant ?

Honnêtement mise à part le contact avec le client qui se fait rare ça ne me plaît pas car je m'ennuie fort il y a rien à faire littéralement mais c'est propre à l'endroit ou je travaille (une brocante "solidaire" à montreuil) ça ne veut pas dire que là ou tu vas travailler ça sera pareil

• 1

Données du topic

Auteur
taupyak
Date de création
18 mars 2025 à 00:47:34
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 184