Topic de trouduc05 :

ma mère m'a ramené BK au lieu de mcdo

Supprimé
  • 1
Ptn je grv le seum quand j'ai vu le sac BK sur la table j'ai foutu un chassé de l'espace dedans juré yen avait partout j'ai dis maintenant tu nettoie ta merde t'avais qu'à pas te trompé :ok:
Elle m'a tllmt vnr ptn jsuis dans ma chambre enfermé je l'entend chialer mais blc je commande McDo sur uber
C'était à elle qu'il fallait mettre la balayette :ok:
L'auteur tu as filmé , tu as mis ça sur ton réseau préféré ?

Le 21 mars 2025 à 15:36:49 :
Ptn je grv le seum quand j'ai vu le sac BK sur la table j'ai foutu un chassé de l'espace dedans juré yen avait partout j'ai dis maintenant tu nettoie ta merde t'avais qu'à pas te trompé :ok:
Elle m'a tllmt vnr ptn jsuis dans ma chambre enfermé je l'entend chialer mais blc je commande McDo sur uber

Alerté par la mère de "troudu05", cette semaine Pascal le Grand Frere a un défi de taille.

Reconcilier l'enfant turbulent avec sa mère.

Le 21 mars 2025 à 15:36:49 :

T'habite vers ou toi?

T'aurais du lui forcé de manger tout le BK même les emballages pour la peine
t'aurais du la baiser et lui faire un FILS digne de se nom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Prochaine fois appel moi
Je vais te la baiser comme un porc :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
trouduc05
Date de création
21 mars 2025 à 15:36:49
Date de suppression
21 mars 2025 à 15:52:00
Supprimé par
Auteur