[MANUCURE] Le topic des jolis ongles
Le 18 mars 2025 à 20:47:08 :
Merci pour les infos.
J'ai déjà un repousse-cuticule et coupe-cuticule
Merci pour l'huile Aromazone je vais voir ça. J'ai un de l'huile d'argan, ça peut aussi faire le taff?Un bloc polissoir ça peut être utile pour la surface de l'ongle?
Ca coute combien une manucure en institut plus ou moins?
Le bloc polissoir ça peut être une bonne idée si t'as envie d'une belle surface d'ongle en effet.
L'huile d'Argan ça peut être pas mal, pour régénéré l'ongle mais c'est pas l'optimal pour le nourrir (jojoba) ou le fortifier (ricin). Tout dépend de ce que tu attends de l'huile.
Les manucures hommes ça dépend d'un institut à l'autre mais là j'ai cherché vite fait (je suis en province) et j'en ai vu entre 20 et 30€ et je conseille à faire tous les mois ou tous les mois et demi si possible.
Le 19 mars 2025 à 12:06:58 :
Merci pour les infos.
Merci pour l'huile Aromazone je vais voir ça. J'ai un de l'huile d'argan, ça peut aussi faire le taff?Un bloc polissoir ça peut être utile pour la surface de l'ongle?
Ca coute combien une manucure en institut plus ou moins?Le bloc polissoir ça peut être une bonne idée si t'as envie d'une belle surface d'ongle en effet.
![]()
L'huile d'Argan ça peut être pas mal, pour régénéré l'ongle mais c'est pas l'optimal pour le nourrir (jojoba) ou le fortifier (ricin). Tout dépend de ce que tu attends de l'huile.
![]()
Les manucures hommes ça dépend d'un institut à l'autre mais là j'ai cherché vite fait (je suis en province) et j'en ai vu entre 20 et 30€ et je conseille à faire tous les mois ou tous les mois et demi si possible.
![]()
Merci
Le 19 mars 2025 à 13:44:09 :
Le 19 mars 2025 à 12:06:58 :
Merci pour les infos.
Ca coute combien une manucure en institut plus ou moins?Le bloc polissoir ça peut être une bonne idée si t'as envie d'une belle surface d'ongle en effet.
![]()
![]()
![]()
Merci
Très intéressant tout ça..
Moi je pourrais faire une belle manucure une fois que j'aurai arrêté de me ronger les ongles ms c'est pas facile
Le 21 mars 2025 à 20:07:29 :
Très intéressant tout ça..Moi je pourrais faire une belle manucure une fois que j'aurai arrêté de me ronger les ongles ms c'est pas facile
Il y a des vernis en pharmacie qui peuvent t'aider (qui ont un goût amer dégueu pour que t'évite de les manger)
Sinon, prendre soin de mes ongles m'avait coupé l'envie à l'époque
Données du topic
- Auteur
- RouteALimages
- Date de création
- 13 mars 2025 à 11:53:12
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 220