Vous baisez beaucoup ? Moyennement ? Ou pas ?
Pas.
Deux relations sexuelles dans ma vie à 35 ans. A chaque fois un alignement de planètes. Aucune fille n’a jamais voulu me revoir et bien évidement jamais eu de copine.
Maintenant je suis en voie de Wallisation, je perds mes cheveux, donc fini pour moi.
Je resterai sans doute seul pour le restant de mes jours.
Fin de partie
Le 27 mars 2025 à 16:29:08 :
Le 27 mars 2025 à 16:28:02 :
Je suis arrivé à un stade ou malheureusement les femmes ne me font plus vibrer et où baiser ne m'intéresse pas plus que ça
Même pas, je pratique les femmes depuis que j'ai 15 ans, j'ai été en couple 4 ans de mes 19 à 23, et là aujourd'hui j'arrive plus à supporter la contrepartie qui permet d'accéder au sexe, j'ai nommé : écouter une femme parler, c'est juste devenu plus possible
Le 27 mars 2025 à 16:29:52 :
J'ai une meuf mais je dirais bof bof .. l'effort d'engendrer un rapport me saoul .. Donc je préfères me faire du bien seul
Jai déjà ressenti ça avec une ex avec qui je ne voulais plus copuler. Je préférais me branler tranquillement dans mon coin. A partir de ce moment on s'était quitté au bout d'un mois
Le 27 mars 2025 à 16:30:47 :
Le 27 mars 2025 à 16:29:08 :
Le 27 mars 2025 à 16:28:02 :
Je suis arrivé à un stade ou malheureusement les femmes ne me font plus vibrer et où baiser ne m'intéresse pas plus que çaMême pas, je pratique les femmes depuis que j'ai 15 ans, j'ai été en couple 4 ans de mes 19 à 23, et là aujourd'hui j'arrive plus à supporter la contrepartie qui permet d'accéder au sexe, j'ai nommé : écouter une femme parler, c'est juste devenu plus possible
Ahi j'ai peur que sa m'arrive aussi, avec l'âge elles vont me péter les couilles je pense
Le 27 mars 2025 à 16:33:14 :
Le 27 mars 2025 à 16:29:52 :
J'ai une meuf mais je dirais bof bof .. l'effort d'engendrer un rapport me saoul .. Donc je préfères me faire du bien seulJai déjà ressenti ça avec une ex avec qui je ne voulais plus copuler. Je préférais me branler tranquillement dans mon coin. A partir de ce moment on s'était quitté au bout d'un mois
![]()
5 ans qu'on est ensemble .. 3 ans que je fais ca .. après parfois je la chauffe est elle est hyper receptive mais JAMAIS elle lance le truc
Données du topic
- Auteur
- AWbann
- Date de création
- 27 mars 2025 à 16:23:23
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84