Topic de Gavouille :

Je RECHERCHE une MUSIQUE CHILL spécifique

Je ni à me l'a sortir de la tête, ni à l'a retrouver

Le 21 mars 2025 à 15:13:00 :
Help svp

Tu fredonnes une truc différent à chaque fois, c'est impossible que ce soit pas du troll :rire:

Le 21 mars 2025 à 15:14:20 :

Help svp

Tu fredonnes une truc différent à chaque fois, c'est impossible que ce soit pas du troll :rire:

Je te garantie que je ne troll pas

Ce n'est pas évident à fredonner

Le 21 mars 2025 à 15:15:09 :

Help svp

Bah trouve un autre moyen de nous faire écouter, je t'ai filé un lien hier. Comment tu veux qu'on trouve une chanson dont toi-même tu ne connais pas l'air ? :rire:

Le 21 mars 2025 à 15:15:53 :

Le 21 mars 2025 à 15:15:09 :

Help svp

Bah trouve un autre moyen de nous faire écouter, je t'ai filé un lien hier. Comment tu veux qu'on trouve une chanson dont toi-même tu ne connais pas l'air ? :rire:

Je connais parfaitement, c insupportable d'être pris pour un con, alors que c des sonorités aiguë et que je ne peux pas faire mieux

https://voca.ro/1f1JSXKZHQ6K

C aiguë la sonorité, je ne peux pas mieux imiter / fredonner

euh l'op prend les gens pour des cons

premierement si tu l'entend sur les réseaux sociaux suffit que tu mette shazam lors de la vidéo et ça va te donné le son direct
Parfois tu as marqué le titre de la chanson en dessous

bref l'op troll totalement ou alors c'est un low

Le 21 mars 2025 à 15:17:53 :

premierement si tu l'entend sur les réseaux sociaux suffit que tu mette shazam lors de la vidéo et ça va te donné le son direct

C une musique random que g probablement entendu dans une story qui m'a laissé indifférent, sur le coup je n'ai pas percuté et g laissé tombé

2 jours après la même musique me hante dans la tête, et je ressens le besoin de l'a retrouvé absolument

S'il vous plait les kheys

Il y a forcément un de vous qui l'a connait

Le 21 mars 2025 à 15:19:24 :

C une musique random que g probablement entendu dans une story qui m'a laissé indifférent, sur le coup je n'ai pas percuté et g laissé tombé

2 jours après la même musique me hante dans la tête, et je ressens le besoin de l'a retrouvé absolument

t'as pas assez de détail pour la retrouvé dans tous les cas

cherche dans ton historique ou quoi temps que t'auras pas plus de détail ça sera quasiment impossible

Statistiquement c obligé que quelqu'un parmi vous l'a connait

Le 21 mars 2025 à 15:20:13 :

Le 21 mars 2025 à 15:19:24 :

t'as pas assez de détail pour la retrouvé dans tous les cas

cherche dans ton historique ou quoi temps que t'auras pas plus de détail ça sera quasiment impossible

Comme je t'ai dit je l'ai probablement entendu dans une story instagram, donc impossible de l'a retrouver (+ de 2jours) et impossible de me rappeler qui l'a posté

Données du topic

Auteur
Gavouille
Date de création
21 mars 2025 à 11:38:53
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 177