[DILEMME] 10 000 euros ou RIEN DU TOUT
SuppriméVous entrez dans une pièce avec un autre homme de votre âge.
Vous devez vous partager 100 000 euros puis sortir de la pièce.
Vous proposez une répartition à 50/50 avec l'autre homme.
Sauf que ce bougre vous stipule qu'il ne ressortira qu'à la condition que vous partagiez en 10 000 euros pour vous, et 90 000 pour lui.
Alors vous faites quoi ? Vous acceptez les 10K ou vous repartez sans rien ?
Interdiction de lui casser la gueule, le menacer ou autre, soit vous acceptez et vous avez 10K et lui 90K, soit vous repartez tous les deux sans rien.
P.S : il a 3 gosses, une magalie et c'est un boomer qui a besoin d'argent
Au passage je preshoot mais les ksos qui ne comprennent pas le concept d'un dilemme avec seulement 2 choix possible, et se ramènent avec leur propre choix de merde dont tout le monde en à rien à foutre pour se sentir unique et différent on en parle ?
Non Célestin, tu ne vas pas proposer un 60/40 ou un 50/50, et non Célestin, le mec ne va pas céder et tu ne vas pas lui racketter à la sortie v
Soit tu pars avec 10K, soit tu repars sans rien. Ni plus ni moins.
Je prends les 10K, même si l'autre est un enfoiré, je préfère avoir 10K que rien du tout.
Faut juste être logique et pas avoir un ego mal placé.
Y'a que les machos à la masculinité gênante qui vont choisir rien du tout hein
On est smart ici, on prend les 10K
Le 23 mars 2025 à 01:26:45 :
Je prends les 10K, même si l'autre est un enfoiré, je préfère avoir 10K que rien du tout.Faut juste être logique et pas avoir un ego mal placé.
10 000 ça s'épuise vite, et l'autre derrière va jouir de 90 000... Non ne rien prendre c'est logique.
Logique qui peut faire mal à l'instant T mais 10 000 ça se flambe vite encore une fois, quand tu las auras rincé tu vas repenser à cette petite enculade.
Bah rien respectez vous bordel
Les entrepots à semence qui prennent les 10K
Juste pour voir sa gueule se depiter en sachant qu'il va finir a la rue avec sa GIGALAX

Refuser ? Rester et essayer de le persuader ? Rester et le regarder droit des les yeux jusqu'à ce qu'il craque ?
Au bout d'un moment c'est pas rentable de rester.
Direct je me casse je prends les 10K, j'aurais perdu quelques minutes max pour 10K €.
Comme indiqué dans le stipulé même si j'essaie je vais juste perdre mon temps et le ratio temps/gain va réduire.

Le 23 mars 2025 à 01:28:23 :
Refuser ? Rester et essayer de le persuader ? Rester et le regarder droit des les yeux jusqu'à ce qu'il craque ?
Au bout d'un moment c'est pas rentable de rester.
Direct je me casse je prends les 10K, j'aurais perdu quelques minutes max pour 10K €.Comme indiqué dans le stipulé même si j'essaie je vais juste perdre mon temps et le ratio temps/gain va réduire.
Fais pas le mec qui optimise son temps hein t'es juste un cuck qui accepte de laisser 90K et de se faire baiser dans le dilemme
Un mec avec une vraie dignité n'accepte pas les 10K et attends l'autre ahuri à la sortie pour lui refaire le portrait

Le 23 mars 2025 à 01:28:17 :
je ne prend rien
Juste pour voir sa gueule se depiter en sachant qu'il va finir a la rue avec sa GIGALAX
Quel malaise
Tu laisses tes émotions et ton ego prendre le dessus comme une femme hystérique
et si il me casse les couilles avec son ultimatum comme énoncé c'est 55/45 pour moi juste pour le principe
Données du topic
- Auteur
- kikesa
- Date de création
- 23 mars 2025 à 01:26:21
- Date de suppression
- 23 mars 2025 à 02:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC