Je ressens une sensation de vide, quelque chose qui doit être accompli, je sens au fond de mon être que je dois aider les gens, leur apporter quelque chose, je veux partir à la découverte d'autres paysages, de la nature, être en contact des humains, des animaux, de l'eau. Je n'en peux plus de répéter la même journée, de m'enfermer dans des activités qui m'apportent certes, satisfaction mais qui ne me font pas progresser sur l'aspect social.
Au fond de moi, dès que cette idée me traverse l'esprit, je ressens une vibration étrange à l'intérieur de mon corps, un moment d'exaltation.
Je sens qu'il faut que je réalise ce souhait mais il est vrai que cela me fait extrêmement peur, je voudrais être accompagné, guidé pendant tout mon voyage, d'être mis sur la route de personnes bienveillantes, ce qui me permettra de nouer des liens avec celle-ci. Voyageant sans argent, pour maximiser les rencontres car je suis autiste et il m'est pour l'instant impossible de discuter avec les autres, j'ai de gros problèmes relationnels et j'en souffre, c'est pour cela que j'ai envie de me confronter à la difficulté.
En cas de problème, je pourrais toujours piocher dans mon aah. Pensez-vous que je devrais réaliser mon rêve ? Quelqu'un a-t-il vécu une expérience similaire ?