Topic de Ezzk :

Vraie question : pourquoi être contre l'exil des V étrangers ?

Supprimé
  • 1
Je demande ça à la gauche, j'ai pas envie que les gens qui sont pour l'exil s'emportent. C'est une vraie question

Genre c'est quoi les arguments ?

Dans le sens où : si on admet que la France est une grande famille, si t'acceptes quelqu'un en Woofing genre, et que cette même personne V ta fille, bah tu lui dis de dégager. Pourquoi ce serait pas pareil pour un pays ?

Bah sa place c'est en prison plutôt non :(
Autre question : pourquoi Nemesis est pas aimé ?
Elles font quoi d'autre que revendiquer ça ?

"Gneugneu la double peine"
"Gneugneu les droits de l'homme"
"Gneugneu les mechants droitards"

En gros c'est les arguments :(

Le 22 mars 2025 à 19:37:43 :
Bah ça place c'est en prison plutôt non :(

Ouais mais la prison c'est avec les impôts des Français :(
C'est pas + rentable de le renvoyer chez lui ? (Je cherche vraiment le débat, je commence à me construire politiquement et je penche à droite mais j'aimerais débattre car j'ai pas envie d'être quelqu'un "les autres ont tort et j'ai raison")

Dans le cas de l'Algérie, ils n'acceptent pas ses ressortissants, c'est ça ?

Le 22 mars 2025 à 19:40:36 :

Le 22 mars 2025 à 19:37:43 :
Bah ça place c'est en prison plutôt non :(

Ouais mais la prison c'est avec les impôts des Français :(
C'est pas + rentable de le renvoyer chez lui ? (Je cherche vraiment le débat, je commence à me construire politiquement et je penche à droite mais j'aimerais débattre car j'ai pas envie d'être quelqu'un "les autres ont tort et j'ai raison")

Quelle certitude on a qu’il sera vraiment condamné dans son pays d’origine ? Le renvoyer chez lui c’est pas suffisant il doit payer sa peine pour ce qu’il a fait en France

Parce que la réalité n’est pas aussi simple?

Personne n’est CONTRE l’exile de ces personnes, mais plutôt COMMENT on le fait.

Parfois ils sont français, parfois on ne connaît pas vraiment leurs nationalité d’origine, parfois il n’y a plus de ponts aérien avec ces pays, parfois les pays refusent de ré-accueillir leurs ressortissants.

• 1

Données du topic

Auteur
Ezzk
Date de création
22 mars 2025 à 19:34:22
Date de suppression
24 mars 2025 à 04:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9