32k de côté à 29 ans
Le 22 mars 2025 à 18:31:31 :
Le 22 mars 2025 à 18:29:50 :
Place ton argent via boursobank sur un PEA. Tu as des videos youtube pour te guiderJe préfère ne pas toucher au trading, actions etc je n'y connais absolument rien
![]()
Il n'y a rien à savoir. En moins d'une heure, c'est fait.
Crée-toi un compte Boursobank, ça prend 10 minutes.
Regarde cette vidéo, ca prend 10 minutes.
https://youtu.be/ba9vZpCaaKw
Regarde une ou deux autres vidéos sur les bons ETF à acheter en 2025. Tu places.
Et voilà, il n'y a pas de trading, c'est juste placer son argent sur quelque chose qui travaille pour toi. Il n'y a rien à faire à part attendre.
Ou achète de l'or. Tu peux mettre 10k en or également.
Mais ne laissez plus votre argent dormir. Il en va de votre qualité de vie dans le futur.
Il n'y a rien de plus simple. Et c'est ce qui peut faire que ta vie sera significativement plus confortable dans 10 ans, voire que votre retraite sera assuré.
Je compte sur vous, toi et ceux qui ne l'ont pas encore fait.
On manque d'éducation à ce sujet en France, le forum en parle bien assez souvent, vous n'avez plus d'excuse.
Le 22 mars 2025 à 18:37:23 :
Le 22 mars 2025 à 18:31:31 :
Le 22 mars 2025 à 18:29:50 :
Place ton argent via boursobank sur un PEA. Tu as des videos youtube pour te guiderJe préfère ne pas toucher au trading, actions etc je n'y connais absolument rien
![]()
Il n'y a rien à savoir. En moins d'une heure, c'est fait.
Crée-toi un compte Boursobank, ça prend 10 minutes.Regarde cette vidéo, ca prend 10 minutes.
https://youtu.be/ba9vZpCaaKw
Regarde une ou deux autres vidéos sur les bons ETF à acheter en 2025. Tu places.
Et voilà, il n'y a pas de trading, c'est juste placer son argent sur quelque chose qui travaille pour toi. Il n'y a rien à faire à part attendre.
Ou achète de l'or. Tu peux mettre 10k en or également.Mais ne laissez plus votre argent dormir. Il en va de votre qualité de vie dans le futur.
il a raison
prend des etf SP500 tout simplement
avec mon parrainage bourso d'ailleurs evidemment
ALERTE ! N'écoute pas les gens qui te disent de mettre toute tes économies sur des ETF américains, ne fait jamais ça, met plutôt des petites sommes, c'est une sale période en ce moment pour l'économie américaine :
droits douane, risque de guerre au groeland, risque que les USA quitte l'OTAN
Données du topic
- Auteur
- Caulifla
- Date de création
- 22 mars 2025 à 18:22:42
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34