L’administration TRUMP envoie par ERREUR un innocent au Salvador, et ne peut plus le RECUPER
Oups
Encore une erreur
Mais ce ne sont pas des nazis Ils sont gentils
Bah après la question c'est pas de savoir si c'est gentil ou pas.
La question c'est de savoir dans quelle société les américains ou les européens veulent vivre. S'ils décident qu'ils veulent vivre entre américains, je vois pas de quel droit quelqu'un peut le leur reprocher en fait.
.gif)

.gif)

Le 01 avril 2025 à 11:37:09 :
Ça commence par quelques migrants et bouc émissaires, puis ça dérape dans quelques années vers les opposants politiques ou citoyens américains un peu trop loquaces
et puis hop là, le foroumeur netherite y passe
Le 01 avril 2025 à 11:32:43 :
Il avait de toutes manières rien à faire aux us
Les collabos ne se cachent plus je vois.
Le 01 avril 2025 à 11:40:02 :
Le 01 avril 2025 à 11:37:09 :
Ça commence par quelques migrants et bouc émissaires, puis ça dérape dans quelques années vers les opposants politiques ou citoyens américains un peu trop loquaceset puis hop là, le foroumeur netherite y passe
Oups
Le 01 avril 2025 à 11:31:38 :
Bah après la question c'est pas de savoir si c'est gentil ou pas.La question c'est de savoir dans quelle société les américains ou les européens veulent vivre. S'ils décident qu'ils veulent vivre entre américains, je vois pas de quel droit quelqu'un peut le leur reprocher en fait.
CNN
Fake news
Le 01 avril 2025 à 11:39:10 :
J'ai quand même du mal a pigé pourquoi le gars ne peu pas sortir de la prison et être rapatrié
Car l’administration américaine n’en a rien à foutre
Données du topic
- Auteur
- netherite
- Date de création
- 1 avril 2025 à 11:29:30
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30