Topic de yoko-yoko :

C'EST QUOI LE PIRE ARC DU NOUVEAU MONDE ?

Supprimé
  • 1
J'ai rien compris au sondage

Le 01 avril 2025 à 09:14:11 :
J'ai rien compris au sondage

c'est le matin c'est normal :oui:

essaie de relire cet aprèm :ok:

Dressrosa, l'anime était tellement lent qu'il m'a fait arrêter l'anime pour le reprendre à Whole Cake Aya :rire:
Wano 4-5 ans de pure m*rde
wano oda a tout gaché, kaido qui sort pas deveil de zoan, les calamités qui ont des fruits eclatés (jack cest quoi cette forme hybride de merde et meme pas de haki, queen aurait pu avoir un meilleur fruit par exemple brontoscorpio, king fruit de loni..), rallonge à mort pour des trucs useless, le shogun qui nest pas charismatique, le mec chaud quon avait vu avec les mecs de la pegre durant arc punk hazard qui nexiste pas finalement bref et jen passe, cet arc cest le plus gros potentiel raté
Wano probablement, et je trouve que egg head ça devient un bordel sans nom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
L'île des hommes poissons, après le post-ellipse enchaine déceptions sur déceptions, surtout Wano qui était hypé depuis des années, je m'attendais à quelque chose de plus "grandiose". Egghead était cool car on sort du microcosme mugiwara pour voir tout ce qui se passe autour du monde car le monde de one piece est vivant, suffit de suivre un arc avec les mugiwara pour apprendre qu'il y a eu un milliards d'évènements pendant l'arc
  • 1

Données du topic

Auteur
yoko-yoko
Date de création
1 avril 2025 à 09:01:24
Date de suppression
1 avril 2025 à 17:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13