Cet alpha "Il faut encourager les hauts QI a faire des enfants et non l'inverse"
Suppriméhttps://youtu.be/dYHAh2P2HRc?si=cuoJuxtOQm3YDLWn&t=1198
Ce genre de podcast, ça change des discours de pleurniches gauchistes
Les bandeurs dattardax se rendent pas compte des arguments debiles
Si els haut qi font plus d enfants et les bas qi moins d enfants alors ton pays sombre en 2 generations.
Qui va faire le travail manuel et le travail qu aucun haut iq n acceptera de faire ?
Jai limpression qu il y a pas plus attardax que les droitards de ce forum
Je suis pas de gauche non plus d ailleurs mais vous etes vraiment les champions des raccourcis et des abbérations assumées
Le 19 mars 2025 à 21:15:08 Freezer-Solide a écrit :
Les bandeurs dattardax se rendent pas compte des arguments debilesSi els haut qi font plus d enfants et les bas qi moins d enfants alors ton pays sombre en 2 generations.
Qui va faire le travail manuel et le travail qu aucun haut iq n acceptera de faire ?Jai limpression qu il y a pas plus attardax que les droitards de ce forum
Je suis pas de gauche non plus d ailleurs mais vous etes vraiment les champions des raccourcis et des abbérations assumées
Bien ton commentaire qui légitime à nouveau l'esclavage ?
Si les gens sont plus intelligents, ils trouveront des solutions tkt
Le 19 mars 2025 à 21:16:23 AideSoutien a écrit :
Donc il ne doit pas en faire. Rien qu'à son élocution on comprend qu'il est low![]()
Le 19 mars 2025 à 21:09:09 :
https://youtu.be/dYHAh2P2HRc?si=cuoJuxtOQm3YDLWn&t=1198Ce genre de podcast, ça change des discours de pleurniches gauchistes
![]()
La droite et l'eugénisme, une longue tradition.
Le 19 mars 2025 à 21:16:30 :
Les bandeurs dattardax se rendent pas compte des arguments debilesSi els haut qi font plus d enfants et les bas qi moins d enfants alors ton pays sombre en 2 generations.
Qui va faire le travail manuel et le travail qu aucun haut iq n acceptera de faire ?Jai limpression qu il y a pas plus attardax que les droitards de ce forum
![]()
![]()
Encore une reflexion absurde
Explique moi comment tu fais tourner ton pays sans mai' d oeuvre je t ecoute
Le 19 mars 2025 à 21:16:48 Freezer-Solide a écrit :
Le 19 mars 2025 à 21:15:26 :
Le 19 mars 2025 à 21:13:48 JeanBlashyrk a écrit :
Le 19 mars 2025 à 21:10:06 :
114 de QI et vous allez pas réussir à me convaincre de faire des enfants![]()
114 et tu penses avoir un haut QI ??
Si tu supprimes l auteur des stats la moyenne remonte à 110 (oui je parle de toi)
Je connais les facteurs a changé pour avoir une moyenne plus élevée mais je respecte la charte JVC
Qui va faire le travail manuel et le travail qu aucun haut iq n acceptera de faire ?
Bah, toi et tes enfants.
Le 19 mars 2025 à 21:17:58 Freezer-Solide a écrit :
Le 19 mars 2025 à 21:16:30 :
![]()
![]()
Encore une reflexion absurde
Explique moi comment tu fais tourner ton pays sans mai' d oeuvre je t ecoute
Si tu n'as que des hauts QI, tu auras à nouveau une segregation, sauf que le bas QI de ton pays sera un 130 alors que dans le reste du monde il sera à 60...
On pourrait mécaniser et automatiser tellement plus de boulots aujourd'hui en vrai... C'est juste qu'on ne serait plus quoi faire des gens après...
Données du topic
- Auteur
- oracleDissou59
- Date de création
- 19 mars 2025 à 21:09:09
- Date de suppression
- 20 mars 2025 à 00:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC