C'est quoi pour vous le pire comportement de golem ?
SuppriméLe 26 mars 2025 à 15:34:11 :
Le 26 mars 2025 à 15:32:13 :
Alors que vivre en cité hlm et rouler en twingo c'est la dream de l'OPVivre sans crédit c'est le dream, pourquoi jouer les riches si ta pas d'argent ?https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/7/1738452849-thumb-1920-1388238.png
Oui bien évidemment, mais qui a 300 000 OROS sur son compte a 25 ans ? Personne.
Le 26 mars 2025 à 15:35:23 :
Le 26 mars 2025 à 15:34:11 :
Alors que vivre en cité hlm et rouler en twingo c'est la dream de l'OPVivre sans crédit c'est le dream, pourquoi jouer les riches si ta pas d'argent ?https://image.noelshack.com/fichiers/2025/05/7/1738452849-thumb-1920-1388238.png
Oui bien évidemment, mais qui a 300 000 OROS sur son compte a 25 ans ? Personne.
![]()
Si les golem arrêtait de faire des crédits pour acheter des maison les prix l'immobilier baisserai mais vu qu'ils sont prêt à échanger leur liberté contre 25ans de cdi c'est pas prêt d'arriver
Le 26 mars 2025 à 15:35:35 :
chercher les potins sur les célébrités
Ahiii bien vu, les ménagère qui partagent les fake news sur les RS aussi
Le 26 mars 2025 à 15:36:12 :
Être un simp puant
Se plaindre du travail mais pas en changer mais font rien pour en changer ou l'améliorer
Ciex qu font le minimum au travail et se plaignent de pas évoluer
Ceux qui font aucune activité le weekend restent devant la télévision font pas de sport et autres
Ceux qui prennent de haut les anciens qui ont tous vécu avant eux
Travailler pour un patron
Souffler et dire "je suis fatigué" quand tu sais pas quoi dire
Regarder la télé (surtout les pubs)
Aller au macdo en famille
Le 26 mars 2025 à 15:40:06 :
Se plaindre du travail mais pas en changer mais font rien pour en changer ou l'améliorer
Ciex qu font le minimum au travail et se plaignent de pas évoluerCeux qui font aucune activité le weekend restent devant la télévision font pas de sport et autres
Ceux qui prennent de haut les anciens qui ont tous vécu avant eux
Je suis d'accord sauf pour les anciens, je connais des vieux qui pensent mérité le respect uniquement parce qu'ils sont vieux, quand tu les écoutent ils on tout vu et tout vécu mais dès qu'ils sortent de leur zone de confort ils sont perdu et tu les entends plus
Le 26 mars 2025 à 15:43:42 :
Travailler pour un patronSouffler et dire "je suis fatigué" quand tu sais pas quoi dire
Regarder la télé (surtout les pubs)
Aller au macdo en famille
Travailler pour un patron sa dépend si tu bosse à distance sur un pc ou comme un chien dans un bureau / chantier, si ta personne pour te surveiller ou te mette la pression je préfère être employé que patron
Acheter et jouer aux JV passé 25 ans.
Avoir un smartphone alors qu'un téléphone portable à touche est suffisant.
Avoir un véhicule avec plus de 7cv fiscaux.
Payé son abonnement internet plus de 20€/moi.
Prendre sa voiture pour aller quelque part alors que c'est à 5 minutes à pied.
Acheter dans les magasins, alors que le paysan et l'éleveur du coin Vend ses produits pas plus cher et en plus c'est bien meilleur.
Alors que vivre en cité hlm et rouler en twingo c'est la dream de l'OPVivre sans crédit c'est le dream, pourquoi jouer les riches si ta pas d'argent ?
![]()
C'est grâce au crédit que les riches deviennent riche le low
Tu crois que les entreprises se créent comment ?
Tu crois que Bernard Arnault finance comment son train de vie ?
Emprunter le plus possible c'est la meilleure décision financière qu'il est possible de faire. Penser le contraire c'est être un vrai golem pour le coup
Le 26 mars 2025 à 15:52:42 :
Finir dans un UMD sordide
Justement les fous ne sont pas des golem en général, c'est d'ailleurs une de leur seul qualité
Le 26 mars 2025 à 15:53:57 :
Être sur jvc et se focus sur le jugement des autres au lieu de vivre sa vie à fond
Feed les topic "j'ai trouver la 10/10 ultime"
Le 26 mars 2025 à 15:53:58 :
Acheter et jouer aux JV passé 25 ans.Avoir un smartphone alors qu'un téléphone portable à touche est suffisant.
Acheter dans les magasins, alors que le paysan et l'éleveur du coin Vend ses produits pas plus cher et en plus c'est bien meilleur.
Non toi tu veux juste faire croire au monde que t'es meilleur que les autres alors que t'es chiant comme la pluie
Le 26 mars 2025 à 15:58:30 :
Finir dans un UMD sordideJustement les fous ne sont pas des golem en général, c'est d'ailleurs une de leur seul qualité
![]()
Être sur jvc et se focus sur le jugement des autres au lieu de vivre sa vie à fondFeed les topic "j'ai trouver la 10/10 ultime"
![]()
Acheter et jouer aux JV passé 25 ans.Avoir un smartphone alors qu'un téléphone portable à touche est suffisant.
Non toi tu veux juste faire croire au monde que t'es meilleur que les autres alors que t'es chiant comme la pluie
![]()
Ça t'emmerde hein
Le 26 mars 2025 à 15:57:08 :
Alors que vivre en cité hlm et rouler en twingo c'est la dream de l'OPVivre sans crédit c'est le dream, pourquoi jouer les riches si ta pas d'argent ?
![]()
C'est grâce au crédit que les riches deviennent riche le low
Tu crois que les entreprises se créent comment ?
Tu crois que Bernard Arnault finance comment son train de vie ?Emprunter le plus possible c'est la meilleure décision financière qu'il est possible de faire. Penser le contraire c'est être un vrai golem pour le coup
Je parle pas d'un Bernard tapie ou un Bernard Madoff (bordel tous des escros les bernard)
Mais de célestin et magalie et s'endette sur 25ans pour une maison eco+ et de 5ans pour le dernier suv Peugeot
Évidemment faire de l'argent c'est sortir du cercle des golem mais la plupart des crédit son des crédit à la consommation
Le 26 mars 2025 à 16:01:00 :
Le 26 mars 2025 à 15:58:30 :
Finir dans un UMD sordideJustement les fous ne sont pas des golem en général, c'est d'ailleurs une de leur seul qualité
![]()
Être sur jvc et se focus sur le jugement des autres au lieu de vivre sa vie à fondFeed les topic "j'ai trouver la 10/10 ultime"
![]()
![]()
Ça t'emmerde hein
Dis moi comment tu poste sur le forum ? Ta acheter un ordinateur pour aller sur internet ? Tes un golem aussi si je suis ta logique, joue pas le mec spécial t'es juste hautain
Données du topic
- Auteur
- Siamaug
- Date de création
- 26 mars 2025 à 15:29:49
- Date de suppression
- 29 mars 2025 à 18:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC