AYAAA Je n'ai PAS TROUVÉ de STAGE
Le 31 mars 2025 à 22:13:41 :
cest bizarre votrz regle hors ue car hors ue on na pas droit a la bourse erasmus
C'est pour nous forcer à partir loin et nous forcer à être dépaysé j'imagine, vous comprenez c'est important pour le développement personnel des étudiants de les forcer à claquer des centaines voire milliers d'euros pour travailler gratuitement pendant un mois
Le 31 mars 2025 à 22:41:17 :
Le 31 mars 2025 à 22:13:41 :
cest bizarre votrz regle hors ue car hors ue on na pas droit a la bourse erasmusC'est pour nous forcer à partir loin et nous forcer à être dépaysé j'imagine, vous comprenez c'est important pour le développement personnel des étudiants de les forcer à claquer des centaines voire milliers d'euros pour travailler gratuitement pendant un mois
Le 31 mars 2025 à 22:13:43 :
Cherche encore, ça peut peut-être passer si tu t'arranges avec ton école
Oui honnêtement je pense pouvoir gratter une semaine de délai mais si j'ai pas trouvé en 6 mois de recherches pourquoi je trouverais en une semaine
Le 31 mars 2025 à 22:14:56 :
Paye un mec à l'étranger dans le pire des cas, mais bordel si c'est pas un fake comment tu peux avoir si peu de motivation? T'es en train de rater des études pour la pire raison possible
J'ai essayé même ça ça ne fonctionne pas
Et oui en fait je crois que mentalement j'ai accepté le fait de me retrouver à l'intérim après des années d'études à cause de ce foutu stage
Le 31 mars 2025 à 22:15:41 :
T'es au courant qu'à la fin t'as un rapport à rendre, éventuellement présence du tuteur en visio, appréciation, signature tout ça ?Le coup de la fausse entreprise ou de la magouille où tu paies une entreprise pour signer les papiers mais sans faire le stage, ça ne marchera jamais
![]()
Les soutenances se font ici donc les tuteurs ne sont pas là, par contre oui il faut pas bégayer pendant les questions et rester cohérent avec le rapport écrit au préalable et rendu avant la soutenance
Le 31 mars 2025 à 22:35:51 :
Bordel force à toi, chez nous on a aussi un stage à faire et qui doit normalement commencer dans 2 semaines, et plein de monde en ont pas encore trouvé![]()
Perso c'était chaud mais j'ai eu de la chance, j'ai réussi à me faire pistonner par un partenaire de boxe de ma tante![]()
C'est vraiment une saloperie les stages![]()
Il faudrait que je demande à des anciens étudiants mais il me semble que c'est relativement nouveau leur lubie de nous envoyer à l'étranger
Le 31 mars 2025 à 22:59:30 :
Bordel force à toi, chez nous on a aussi un stage à faire et qui doit normalement commencer dans 2 semaines, et plein de monde en ont pas encore trouvé![]()
Perso c'était chaud mais j'ai eu de la chance, j'ai réussi à me faire pistonner par un partenaire de boxe de ma tante![]()
Il faudrait que je demande à des anciens étudiants mais il me semble que c'est relativement nouveau leur lubie de nous envoyer à l'étranger
Pour notre cas c'est juste un stage à faire dans le coin et on est en ile de France et pourtant énormément de monde galère à en trouver un
J'imagine pas si fallait le faire ailleurs
Le 31 mars 2025 à 23:02:08 :
Le 31 mars 2025 à 22:59:30 :
Pour notre cas c'est juste un stage à faire dans le coin et on est en ile de France et pourtant énormément de monde galère à en trouver un
![]()
J'imagine pas si fallait le faire ailleurs![]()
Étonnamment nous c'est à l'étranger mais je suis l'un des seuls clampins à ne rien avoir
Données du topic
- Auteur
- JeHaisIesStages
- Date de création
- 31 mars 2025 à 22:01:34
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33