Topic de Shuakubis :

[HELP] J'essaie de faire financer un court-métrage de 20 minutes

• 1

Le projet est assez ambitieux et je n'arrive pas à réunir assez. J'aimerais IDEALEMENT tourner cette année (fin de l'été) mais c'est la galère pour trouver de l'argent.

Des conseils ou astuces ? Des gens en production ?

Le pitch : Nikolai, jeune homme dans la vingtaine, retourne en Italie dans la ville natale de son ex où ils passaient leurs vacances d’été ensemble pour la revoir. Chaque année, ils se donnaient rendez-vous à la gare pour prendre en photo un très vieux train. Sur son chemin, Nikolai croise un paquet cadeau avec à l’intérieur un chien à rayures qu’il prend avec lui. A partir de là, Nikolai croisera la route de plusieurs personnes d’une même famille réclamant le chien à des fins commerciales ou affectives. La famille est dirigée par Azione, un cousin de l’ex de Nikolai. Nikolai, tiraillé entre sa solitude et son obsession malsaine, le gardera, se battant contre le déni, la colère, le marchandage, la dépression avant de finir par accepter que son voyage avec le chien a été bénéfique : il est passé à autre chose. Il donne le chien à Azione et prend un train.

Merci. :oui:

Pour une levée de fond, en conseil, avoir un bon scénario. Ça devrait suffir.

Le 21 mars 2025 à 23:14:45 :
Pour une levée de fond, en conseil, avoir un bon scénario. Ça devrait suffir.

Je pense avoir un bon traitement. :(

• 1

Données du topic

Auteur
Shuakubis
Date de création
21 mars 2025 à 23:11:19
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 304