reste avec une fille pour lequel tu n a pas d attirance physique
Suppriméd un cote je me dit que le physique c est pas grand chose, de toute facon en vieillissant on sera tous moche donc ce qui compte le plus c est le partage des valeurs pour construire une famille, de bien s entendre, rigoler ensemble ect...
la fille avec je suis en ce moment depuis 2 mois a tout ca franchement. tres inteligente et cultive, on a des discutions vraiment sympa. rigolote, ect... tout est aligne mais franchement physiquement elle est pas moche mais juste il y a pas le petit truc qui fait qu elle me plait a moi quoi.
ca vous est deja arrive ?
Mais faut au moins qu'elle te plaise a toi

Le 19 mars 2025 Ă 09:27:46 :
d un cote je me dit que le physique c est pas grand chose, de toute facon en vieillissant on sera tous moche donc ce qui compte le plus c est le partage des valeurs pour construire une famille, de bien s entendre, rigoler ensemble ect...la fille avec je suis en ce moment depuis 2 mois a tout ca franchement. tres inteligente et cultive, on a des discutions vraiment sympa. rigolote, ect... tout est aligne mais franchement physiquement elle est pas moche mais juste il y a pas le petit truc qui fait qu elle me plait a moi quoi.
Si t'arrives Ă bander et Ă l'honorer , osef
Le 19 mars 2025 Ă 09:29:25 :
Le physique c'est pas grand chose !
Mais faut au moins qu'elle te plaise a toi
ouai c est ca que je me dis le physique franchement ca a jamais ete un critere tres important pour moi (meme si j ai eu que une copine les dernieres annees)
je pense que la fille avec qui je suis beaucoup d autre mec la trouverai tres bien pour eux mais j avoue que moi j ai vraiment pas le petit truc quoi :/
ca me soul pck sur le reste elle est vraiment parfaite
Le 19 mars 2025 Ă 09:30:53 :
d un cote je me dit que le physique c est pas grand chose, de toute facon en vieillissant on sera tous moche donc ce qui compte le plus c est le partage des valeurs pour construire une famille, de bien s entendre, rigoler ensemble ect...la fille avec je suis en ce moment depuis 2 mois a tout ca franchement. tres inteligente et cultive, on a des discutions vraiment sympa. rigolote, ect... tout est aligne mais franchement physiquement elle est pas moche mais juste il y a pas le petit truc qui fait qu elle me plait a moi quoi.
bah justement.... moyen
avec mon ex des qu on s embrassait j etais au taquet dans le pantalon ....
la ca vient mais difficilement
rien à foutre du physique khey, tant qu'elle est pas hideuse de toute façon elles finiront toutes magalaxed
faut juste qu'elle te repousse pas au point de pas vouloir l'enfoutrer

Tu pourrais la regretter plus tard

Le physique c'est bien le plus important chez une femme hein
Ça sert a quoi d'avoir une meuf si elle est moche bordel
C'est pas ta meilleure amie ou ta maman, c'est ta meuf, celle que tu baises
HonnĂŞtement l'op, tu vas regretter
Mieux vaut être seul que se forcer avec une meuf qui te plaît a 0%
Ça m'est jamais arrivé, toutes mes ex je les trouvais bonnes à leur manière, elles avaient toutes un truc bien à elles
Impossible de sortir avec une meuf si elle me plaît pas physiquement
Fallait en faire une pote
Le 19 mars 2025 Ă 09:31:59 :
bah justement.... moyen
Je te le dis par expérience, déjà une meuf qui te fait triquer au début mais que tu trouves vraiment bof une fois les couilles vides au bout de quelques mois voire années ça devient difficile
Mais alors si dès le début t’as du mal… comme dit plus haut tu choisis pas ta meilleure pote mais ta femme, celle qui doit te satisfaire au pieu et que tu dois satisfaire aussi jusqu’à la fin si tu veux pas qu’un autre le fasse dans ton dos
C’est honorable de faire l’impasse sur le physique mais sans un MINIMUM d’attirance ça risque d’être un supplice pour le restant de tes jours si t’as beaucoup d’envies
Le 19 mars 2025 Ă 09:34:35 :
Est ce que tu as envie de la baiser ou tu te forces a le faire?
bah je me force un peu :/
Le 19 mars 2025 Ă 09:47:55 :
Le 19 mars 2025 Ă 09:31:59 :
bah justement.... moyen
Je te le dis par expérience, déjà une meuf qui te fait triquer au début mais que tu trouves vraiment bof une fois les couilles vides au bout de quelques mois voire années ça devient difficile
Mais alors si dès le début t’as du mal… comme dit plus haut tu choisis pas ta meilleure pote mais ta femme, celle qui doit te satisfaire au pieu et que tu dois satisfaire aussi jusqu’à la fin si tu veux pas qu’un autre le fasse dans ton dos
C’est honorable de faire l’impasse sur le physique mais sans un MINIMUM d’attirance ça risque d’être un supplice pour le restant de tes jours si t’as beaucoup d’envies
ouai je comprend, je me suis toujours dis que le physique pour moi c etait pas un critere super important pck comme dis plus haut de toute facon ca finira magalax dans tout les cas et nous aussi on perd hein on finira tous calvicied ect... mais il faut un minimum ca je m en rendait pas trop compte
Le 19 mars 2025 Ă 09:35:09 :
Si TOUT le reste est bien chez elle c'est un peu con de tout gâcher même si je peux te comprendre
Tu pourrais la regretter plus tard
c est un peu ca dont j ai peur de la regretter franchement.
Données du topic
- Auteur
- freetheatome51
- Date de création
- 19 mars 2025 Ă 09:27:46
- Date de suppression
- 19 mars 2025 Ă 17:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC