Les MEUFS qui te TOUCHENT au TRAVAIL
Le 18 mars 2025 à 21:13:20 :
Ça m'arrive souvent au taff, j'aime pas ça non plus. Ça m'est aussi arrivé de me prendre une main effleurante au cul, mais comme c'était juste effleuré j'ai mis ça sur le compte de l'erreur, mais après analyse de la situation, y a avait aucune erreur elle l'a juste fait exprès.
Je pense qu'il faut leur mettre un stop dès le départ.
Pour pas passer pour un connard, tu dis que t'as été molesté dans ton enfance, et que depuis tu supportes pas le contacte physique.
Le 18 mars 2025 à 21:16:11 :
quand elles se baissent pour ramasser un stylo, devant ton nez, pieds joints et jambes tendues en mini-jupe, c'est du harcèlement en fait
Ahi, je sais jamais comment interpréter ça, si c'est volontaire ou juste de l'inattention.
quand elles se baissent pour ramasser un stylo, devant ton nez, pieds joints et jambes tendues en mini-jupe, c'est du harcèlement en fait
Le genre de chose qui arrive tous les jours. L'horreur.
Elles ont trop pris la confiance c'est ça le problème
Faudrait faire un exemple, une meuf qu'on condamne à perpet' et qu'on lynche dans les média pour remettre toutes les autres à leur place
Le 18 mars 2025 à 21:18:34 :
quand elles se baissent pour ramasser un stylo, devant ton nez, pieds joints et jambes tendues en mini-jupe, c'est du harcèlement en faitElles ont trop pris la confiance c'est ça le problème
![]()
Faudrait faire un exemple, une meuf qu'on condamne à perpet' et qu'on lynche dans les média pour remettre toutes les autres à leur place
![]()
je vais le dire : il faut interdire les femmes au travail
Le 18 mars 2025 à 21:19:02 :
Le 18 mars 2025 à 21:18:34 :
quand elles se baissent pour ramasser un stylo, devant ton nez, pieds joints et jambes tendues en mini-jupe, c'est du harcèlement en faitElles ont trop pris la confiance c'est ça le problème
![]()
![]()
je vais le dire : il faut interdire les femmes au travail
Si elles peuvent pas bosser sans se mettre à peloter tout le monde, alors peut-être que leur place est à la kouizine.
Le 18 mars 2025 à 21:08:44 :
C'est quoi leur problème ?![]()
Pourquoi dès qu'elles te disent un truc, faut qu'elles te touchent le bras ou l'épaule ? C'est méga CHELOU et MALAISANT
![]()
Si MOI je viens à leur bureau et que je commence à leur tripoter l'avant bras, on va me trouver chelou, à juste titre, mais elles, elles ont l'immunité. POURQUOI ?
![]()
Si t'es BG, c'est qu'elle cherche le contact avec toi et voir plus...
Si t'es moche, c'est pour te friendzone ou faire de toi son nouveau simp qui va l'aider...et te fera croire a des choses.
Le 18 mars 2025 à 21:22:37 Sacamerde95 a écrit :
Le 18 mars 2025 à 21:08:44 :
C'est quoi leur problème ?![]()
Pourquoi dès qu'elles te disent un truc, faut qu'elles te touchent le bras ou l'épaule ? C'est méga CHELOU et MALAISANT
![]()
Si MOI je viens à leur bureau et que je commence à leur tripoter l'avant bras, on va me trouver chelou, à juste titre, mais elles, elles ont l'immunité. POURQUOI ?
![]()
Si t'es BG, c'est qu'elle cherche le contact avec toi et voir plus...
Si t'es moche, c'est pour te friendzone ou faire de toi son nouveau simp qui va l'aider...et te fera croire a des choses.

Données du topic
- Auteur
- ELPULCODELFUEGO
- Date de création
- 18 mars 2025 à 21:08:44
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51