Je tombe amoureux d'un RED FLAG
- 1
Salut les kheys,
Alors déjà je prend un secondaire car je la soupçonne de se balader ici.
Je sors d'une longue relation de 3 ans. En gros c'était super la 1 ere année. Puis je ne sais trop pourquoi, elle a commencé a me traiter comme la dernière des merdes. Elle passait son temps a me juger bref j'étais pas au top ( je le méritais un peu, je suis en master et je branle globalement pas grand chose de la journée, j'ai plus trop de pote, et on habitait ensemble. Bref ).
J'ai passé 3 mois dans une souffrance pure, un pieu dans le coeur, j'allais pas dutout bien, comme j'avais pas de pote je me contentai de penser a elle, qui en avait plein, et ne pensait plus dutout a moi. Je errais sur Tinder dans l'espoire qu'une 10/10 tombe du ciel et me guerisse, mais au total j'ai eu 4 date catastrophique ( 2 avec 50 kilos de + qu'en photo, une qui puait, et un trans bien camouflé... ).
Jusqu'à ce qu'un vieu match me relance ( elle m'avait dit qu'on pouvait se voir dans la semaine mais m'a plus jamais répondu ). Elle n'avait pas de photos sur instagram si ce n'est ses chats, et sur tinder elle fesait des grimaces dégueulasses ( mais desespéré je likais tout ahi ).
Bref je répond pas, mais au soir j'ai besoin de me changer les idées donc je lui propose de se voir le lendemain. Elle accepte, et n'est qu'à 30 minutes en voiture dans une très belle ville en plus.
Bref je prend ma switch avec moi, au pire je me poserai dans un bar et je ferais le gros geek, je connais personne la bas.
Elle me donne rendez vous a la maire ( c'est une belle mairie, tout le monde se donne rdv la bas ).
Et LA.. Une pure 10/10 les kheys
Je comprend pas, des yeux pétillants, elle s'est habillé comme une SDF mais sa beauté naturelle est sufisante pour me faire tomber instantanément amoureux
Je fais une blague maladroite.. elle rit
Et la, le courant passe juste trop bien, on se comprend a 200%, on rigole tellement qu'on finis la soirée a 5 HEURES du matin.
Et la elle me propose de monter chez elle
Il faut savoir que normalement je suis un peu précoce, avec elle on a baisé non stop 1 heure et c'était parfait
Bref c'était absolument incroyable. On s'est revu 2 fois depuis c'était tout aussi incroyable.
Maintenant, viens les embrouilles
plusieurs redflag :
-accro au bdsm bon en vrai j'aime bien
-M'a dit qu'elle ne veut rien de sérieux et que j'ai pas à hésité d'allé voir ailleurs
Bref je suis paummax les kheys, y'a une connexion c'est sur, je comprend pas comment elle peut me dire ça. Sérieux limite je m'en fous de son passé
En fait, on ne pourra même pas parler de trahison puisqu'elle a d'emblée poser les limites de votre relation. Tu demandes à être castré et tu t'étonnes qu'elle aille chercher le couteau.
Le 15 mars 2025 à 00:20:06 :
Tu mérites la trahison qui va te tomber dessus.
En fait, on ne pourra même pas parler de trahison puisqu'elle a d'emblée poser les limites de votre relation. Tu demandes à être castré et tu t'étonnes qu'elle aille chercher le couteau.
C'est pas totalement faux, j'ai annulé tout mes autres dates depuis que je l'ai rencontré, alors qu'une amie a elle est venu 3 jours chez elle et ils ont baisé ensemble ( elle a dit qu'elle s'était forcé et n'avait pas envie de base.
Le 15 mars 2025 à 00:22:59 :
Elle va te brisax en règle![]()
Continue de la baiser mais prépare toi mentalement à ce que tout s'arrête d'un coup
![]()
Je pense que c'est ce qui va se passer, a chaque fin de date je stresse qu'elle veuille mettre un terme
Elle m'a raconté le premier mec qui lui a fait decouvrir le bdsm, que c'était génial ect. Je lui ai demandé pk ça s'était fini. Elle a dit qu'après 6 mois elle avait rencontré quelqu'un d'autre, et comme ils n'étaient que plan cul..
Je sens que ça sera mon sort.. Enfin dans 6 mois je suis diplômé et j'aurais changé de cadre de vie, au pire ça me va
- 1
Données du topic
- Auteur
- Viictini
- Date de création
- 15 mars 2025 à 00:17:54
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6