UBISOFT s'écrase en bourse ce matin ! ACS va enterrer la boîte
https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPUBI/
Presque -6% à l’ouverture avec le plus gros volume d’ouverture observé depuis des mois… ça sent le roussi extrêmement fort pour Ubisoft.
Les tweets mensongers genre « on a dépassé le million de joueurs en 24h » sans préciser que les 2/3 viennent de leur service d’abonnement donc pas de vente réelle…
Les retours négatifs en pagaille quand le média/l’individu n’est pas corrompu par la boite
Nous assistons en direct à la chute de ce studio.
Et franchement ce n’est pas immérité compte tenu de tout ce qui a déjà été démontré…
Quelle idée de faire des abonnements aussi ? !
Depuis que je suis abonné au Xbox Live et au PSN
J’achète plus de jeux
J’attends qu’ils me les donnENT
J’achète que la crème et quelques petits jeux, indépendants !
Mais tous leurs AAA à la poubelle
Le 21 mars 2025 à 09:31:42 :
ubisoft ce n'est pas 1 studio, ce sont DES studios. Mais ça le pékin moyen n'est même pas foutu de le comprendre
Oui c'est un éditeur.
Après osef tout le monde comprend.
ubisoft ce n'est pas 1 studio, ce sont DES studios. >Mais ça le pékin moyen n'est même pas foutu de le comprendre
Bon bah j’espère que LES studios vont fermer
Perso je n'ai jamais joué à un seul AC, bien que je trouve que les 3 premiers sont plutôt bien fichu.
Mais c'est vraiment pas ma sauce et ce n'est pas avec ce Shadows que ça va changer. Au contraire
J'ai vu de ces trucs.. C'est inadmissible de sortir un tel jeu en 2025.
Quand une entreprise travaille contre ses principaux clients voila ce que ca donne ahi

Le 21 mars 2025 à 09:34:41 :
J'ai vu de ces trucs..C'est inadmissible de sortir un tel jeu en 2025.
Yasuke qui est téléporté au-dessus de l'océan
La boîte est en procès pour des cas d'harcelement sexuel qu'ils essaient de couvrir avec plus de wokisme.
Ils génèrent un tas de fric avec leur autres services nonobstant allez voir leur résultat.

Données du topic
- Auteur
- Beugnor
- Date de création
- 21 mars 2025 à 09:30:08
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 67