Coralie 28 ans fait sa thérapie avec les photos boudoir 🤡
https://www.youtube.com/watch?v=pW2cw0ommRY
À part ça, ta haine fait un peu pitié, l'auteur. Qu'est-ce que ça change à ta vie ? Et d'où tu tiens que c'est une "tendance" ?
Le 25 mars 2025 à 11:36:05 :
rien compris + photo
Bah alors, tu sais pas cliquer sur un lien ?
Tu comprends maintenant

Bordel l'internet va mal

.gif)
Le 25 mars 2025 à 11:36:26 :
Elle a 28 ans depuis dix ans.
À part ça, ta haine fait un peu pitié, l'auteur. Qu'est-ce que ça change à ta vie ? Et d'où tu tiens que c'est une "tendance" ?
Non mais elle a vraiment 28 ans (instagram)
Je vois pas pourquoi elle mentirait.
Je suis choqué 28 piges
clé, tu veux pas qu'on se pose deux minutes
t'es entrain de faire un topic, sur une vidéo de 400 vues, d'une chaîne de 1000 abonnés, d'un truc que tu n'aimes pas, ultra de niche, en faisant passer ça pour un effet de mode général
j'ai juste une question, t'as pas mieux à faire de ta vie ?
Le 25 mars 2025 à 11:45:31 :
clé, tu veux pas qu'on se pose deux minutest'es entrain de faire un topic, sur une vidéo de 400 vues, d'une chaîne de 1000 abonnés, d'un truc que tu n'aimes pas, ultra de niche, en faisant passer ça pour un effet de mode général
clé, tu veux pas qu'on se pose deux minutest'es entrain de faire un topic, sur une vidéo de 400 vues, d'une chaîne de 1000 abonnés, d'un truc que tu n'aimes pas, ultra de niche, en faisant passer ça pour un effet de mode général
C'est du même type que celles qui finissent sur onlyfans. C'est un sujet important. A moins que tu ne réussisses à me sortir que les nanas qui font des photos sur instagroom c'est aussi "ultra niche" ? Ce degré d'ignorance ça fait peur.
Le 25 mars 2025 à 11:39:09 :
Qui passe 40mn à regarder ça ?
Bordel l'internet va mal
C'est bien pour ça que j'ai mis "regardez ça en accéléré ", tu mets en x2 en arrière-plan et tu fais autre chose en même temps. En admettant que tu tiennes 5 minutes.
Le 25 mars 2025 à 11:49:13 :
C'est du même type que celles qui finissent sur onlyfans. C'est un sujet important. A moins que tu ne réussisses à me sortir que les nanas qui font des photos sur instagroom c'est aussi "ultra niche" ? Ce degré d'ignorance ça fait peur.
khey je t'assure que des filles qui font des photos pros en lingerie et que ça peut aider à aller mieux, non, ce n'est vraiment, mais alors vraiment pas quelque chose d'important
je ne comprends pas pourquoi tu me parles d'onlyfan puisque ce n'est pas le sujet
je vais pas perdre plus de temps clé, je te laisse, mais j'espère que tu trouveras mieux à faire de ta vie que de faire la commère comme ça

Données du topic
- Auteur
- dempart100
- Date de création
- 25 mars 2025 à 11:33:21
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 20