COUPLE : Ca y est , la pression social me CASSE LES COUILLES.
Le 20 mars 2025 à 23:54:19 :
Le 20 mars 2025 à 23:49:12 :
Le 20 mars 2025 à 23:46:14 :
Le 20 mars 2025 à 23:45:20 :
Le 20 mars 2025 à 23:43:32 :
> Le 20 mars 2025 à 23:35:10 :
>En couple depuis presque quatre ans avec ma meuf :
> - Ca cousine ( 23ans)se marie cette année.
> - Ca soeur (35ans) va sur son troisième gosse.
> - Son frère me casse les couille et me vanne avec le mariage et me demande une date.
> - Son père qui nous considère comme des gamins parce que le mariage n'est pas pour maintenant.
>
> Je suis entrain de monter une affaire de mon côté et j'ai envie d'épargner , elle ne me fout pas la pression la dessus mais a chaque fois que je vais chez ces parents on est considérer comme des être inférieurs car ont est pas mariée/maison/bébé
![]()
>
> J'ai 26ans , elle 25 ans cette année.
Tu attends quoi pour te marier ?
J'ai autre chose a foutre de mon argent que de mettre ça dans un mariage tout ça pour avoir les critiques des oncles et des tantes sur le champagne et la bouffe
![]()
C'est votre mariage vous faites ce que vous voulez
Juste avec 3k tu peux faire un truc sympaNon clé c'est minimum ça famille , il y'a 40 perssonnes puis de mon coté c'est la même chose
![]()
Et bien demande aux parents de payer aussi
"Oui Beau Papa , t'a pas 10k a dépanne pour le mariage de ta fille"
" Attend t'es même pas foutu de faire un crédit pour 20k , qu'est ce que ma fille fais avec ça "
Le 20 mars 2025 à 23:55:44 :
Khey FUIS !!!!!!!!!!Bordel ne rate pas ta vie sérieux mec tu crois quoi ? Si tu veux pas d'enfant ni de mariage tu sais ce qu'elle va faire ta femme ? Elle va faire exprès de ne pas s'être protégé pendant l'acte et d'un coup elle va te dire qu'elle attend un gosse et qu'elle a pas fait exprès et la mec tu auras pas le choix il faudra assumer la femme est manipulatrice même si tu es pas d'accord elle va tout faire pour atteindre ses objectifs
Un conseil si tu es pas heureux et que tu le sens pas FUISSSSSS BORDEL tant que c'est possible sinon c'est trop tard
Tu ne vas pas rater ta vie MEC
Les préservatifs existent
Évite le mariage (aucun intérêt par rapport au pacse)
Le reste, il faut y aller, tu ne regretteras pas
Le 20 mars 2025 à 23:43:34 :
L'année prochaine sera décisive car elle va devoir trouver un taff et ne veut pas rester dans mon département mais elle voudrait rejoindre ces parents sachant que la bas il y'a zero travaille avec des salaires de merde
T’embêtes pas pour le mariage, votre couple se termine l’année prochaine.
Qui dit gosse dit passage obligatoire par le mariage
Si tu veux pas rater ta vie MEC FUISSSS
Tu a QUE 25 ans et c'est très jeune profite de ta jeunesse tu ne vas pas la gaspiller ta vie alors que ta 25 ans ?????
SÉRIEUX ???? A un moment donné faut avoir les couilles de dire NON et de partir tu joue ta vie mec là pas leurs vie
Les femmes tu en trouveras d'autres
Le 20 mars 2025 à 23:57:55 :
Khey FUIS !!!!!!!!!!Bordel ne rate pas ta vie sérieux mec tu crois quoi ? Si tu veux pas d'enfant ni de mariage tu sais ce qu'elle va faire ta femme ? Elle va faire exprès de ne pas s'être protégé pendant l'acte et d'un coup elle va te dire qu'elle attend un gosse et qu'elle a pas fait exprès et la mec tu auras pas le choix il faudra assumer la femme est manipulatrice même si tu es pas d'accord elle va tout faire pour atteindre ses objectifs
Un conseil si tu es pas heureux et que tu le sens pas FUISSSSSS BORDEL tant que c'est possible sinon c'est trop tard
Le 20 mars 2025 à 23:37:32 :
Elle est en M2 Droit , Moi je travaille dans secteur dans l'aéronautique avec une place pas dégueu il y'a que moi qui peut assumer les dépenses pour deux![]()
L'année prochaine sera décisive car elle va devoir trouver un taff et ne veut pas rester dans mon département mais elle voudrait rejoindre ces parents sachant que la bas il y'a zero travaille avec des salaires de merde
![]()
rejoindre ses parents alors qu'elle veut que vous vous mariez
je comprends pas la logique
Le 21 mars 2025 à 00:00:34 :
Qui dit gosse dit passage obligatoire par le mariageSi tu veux pas rater ta vie MEC FUISSSS
Tu a QUE 25 ans et c'est très jeune profite de ta jeunesse tu ne vas pas la gaspiller ta vie alors que ta 25 ans ?????
SÉRIEUX ???? A un moment donné faut avoir les couilles de dire NON et de partir tu joue ta vie mec là pas leurs vie
Le 20 mars 2025 à 23:56:00 :
Le 20 mars 2025 à 23:54:19 :
Le 20 mars 2025 à 23:49:12 :
Le 20 mars 2025 à 23:46:14 :
Le 20 mars 2025 à 23:45:20 :
> Le 20 mars 2025 à 23:43:32 :
>> Le 20 mars 2025 à 23:35:10 :
> >En couple depuis presque quatre ans avec ma meuf :
> > - Ca cousine ( 23ans)se marie cette année.
> > - Ca soeur (35ans) va sur son troisième gosse.
> > - Son frère me casse les couille et me vanne avec le mariage et me demande une date.
> > - Son père qui nous considère comme des gamins parce que le mariage n'est pas pour maintenant.
> >
> > Je suis entrain de monter une affaire de mon côté et j'ai envie d'épargner , elle ne me fout pas la pression la dessus mais a chaque fois que je vais chez ces parents on est considérer comme des être inférieurs car ont est pas mariée/maison/bébé
![]()
> >
> > J'ai 26ans , elle 25 ans cette année.
> > VITE VITE le crédit Immo !!
![]()
>
> Tu attends quoi pour te marier ?
J'ai autre chose a foutre de mon argent que de mettre ça dans un mariage tout ça pour avoir les critiques des oncles et des tantes sur le champagne et la bouffe
![]()
C'est votre mariage vous faites ce que vous voulez
Juste avec 3k tu peux faire un truc sympaNon clé c'est minimum ça famille , il y'a 40 perssonnes puis de mon coté c'est la même chose
![]()
Et bien demande aux parents de payer aussi
"Oui Beau Papa , t'a pas 10k a dépanne pour le mariage de ta fille"
![]()
" Attend t'es même pas foutu de faire un crédit pour 20k , qu'est ce que ma fille fais avec ça "
Tu ne sais pas en parler visiblement
C'est simple "Beau papa, ta fille et moi allons nous marier et pour la cérémonie on aimerait faire un truc simple avec quelques amis, famille proche"
"Non il faut un invité toutes la famille"
"Je comprends dans ce cas, je te laisse payer la part de toutes les personnes que tu ajouteras"
"Comment ça ? Tu ne vas pas faire un crédit"
"Non je ne m'endeterai pas avec un crédit de consommation pour un mariage selon ta vision et non la mienne donc si tu souhaites ajouter des choses ou des personnes se sera à ta charge"
Simple et efficace
Le 20 mars 2025 à 23:57:55 :
Et nooonnn tu crois quoi la femme quand elle te dit "tkt je prend la pilule" (alors que c'est faux) donc toi tu fais confiance et PAM LE DRAME C'EST FAIT EXPRÈS toi par les hormones tu agis tu fais confiance bref vous avez compris les femmes sont malignes et font tous pour atteindre leurs objectifs
Le 20 mars 2025 à 23:58:32 :
Évite le mariage (aucun intérêt par rapport au pacse)Le reste, il faut y aller, tu ne regretteras pas
Le pacs c'est pour les laches
Le 21 mars 2025 à 00:00:34 :
Qui dit gosse dit passage obligatoire par le mariageSi tu veux pas rater ta vie MEC FUISSSS
25 ans c'est l'âge idéal pour ce marier
Khey tu veux quoi en fait ?
Dans ton topic tu décrit que tu en a marre de la pression sociale du FrenchDream
Mais que veux tu vraiment ?
Le 20 mars 2025 à 23:58:32 :
Évite le mariage (aucun intérêt par rapport au pacse)Le reste, il faut y aller, tu ne regretteras pas
meme pas marié et il se fait pas respecter
il va enchainer les concessions puis finir cuck a 40 ans
Données du topic
- Auteur
- BlondGrand
- Date de création
- 20 mars 2025 à 23:35:10
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184