En fait les FÉES existent, c’est juste des INSECTES

Le 18 mars 2025 à 10:19:54 :
Bordel khey tu m'as blackpill avec ton topic parce que je me rends compte à quel point les papillons et autres insectes disparaissent, quand j'étais petit on en voyait partout
…
Quand j’étais petit et qu’on partait en vacance le pare brise finissait couvert de cadavres d’insectes, maintenant plus rien
Le 18 mars 2025 à 10:22:18 :
Bordel khey tu m'as blackpill avec ton topic parce que je me rends compte à quel point les papillons et autres insectes disparaissent, quand j'étais petit on en voyait partout…
![]()
Quand j’étais petit et qu’on partait en vacance le pare brise finissait couvert de cadavres d’insectes, maintenant plus rien![]()
Ça m'est arriver à l’ete 2022 donc ca existe toujours le golem.
Le 18 mars 2025 à 11:53:44 :
Le 18 mars 2025 à 10:22:18 :
Bordel khey tu m'as blackpill avec ton topic parce que je me rends compte à quel point les papillons et autres insectes disparaissent, quand j'étais petit on en voyait partout…
![]()
Quand j’étais petit et qu’on partait en vacance le pare brise finissait couvert de cadavres d’insectes, maintenant plus rien![]()
Ça m'est arriver à l’ete 2022 donc ca existe toujours le golem.
Le 18 mars 2025 à 10:10:23 :
Quand j’étais petit je trouvais que certains insectes avaient des dégaines de fées, surtout qu’en tu en croises dans la nature![]()
![]()
![]()
![]()
Par exemple quand on en voit au dessus de l’eau dans la forêt![]()
On est d’accord que je suis pas le seul à penser ça ?![]()
Alors tu pourrais effectivement confondre des insectes avec des fées mais uniquement sous champis
Données du topic
- Auteur
- RevenantMacabre
- Date de création
- 18 mars 2025 à 10:10:23
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 57