Sentir un pénis de shemale durcir dans sa bouche
- 1
Le 20 mars 2025 à 20:41:22 :
Je suis gay, exclusivement passif et soumis donc j'aime autant me faire prendre
sauvagement par des grosses bites de daddys, de darons que par des shemales !
Quand je suis attaché sur une table basse, les fesses en l'air, je peux vider 4 paires de couilles
en même temps: Dans ma gorge, dans mes fesses et entre mes mains ! Et bien sûr, ils/elles
me font tourner pour me souiller et me nourrir de spermes à la chaîne car j'avale toujours ...
Le 20 mars 2025 à 20:44:20 :
Le 20 mars 2025 à 20:41:22 :
Je suis gay, exclusivement passif et soumis donc j'aime autant me faire prendre<spoil>> sauvagement par des grosses bites de daddys, de darons que par des shemales !
Quand je suis attaché sur une table basse, les fesses en l'air, je peux vider 4 paires de couilles
en même temps: Dans ma gorge, dans mes fesses et entre mes mains ! Et bien sûr, ils/elles
me font tourner pour me souiller et me nourrir de spermes à la chaîne car j'avale toujours ...</spoil>

Le message inopportun n'est pas valide donc:
Je suis gay, exclusivement passif et soumis donc j'aime autant me faire prendre
sauvagement par des grosses bites de daddys, de darons que par des shemales !
me font tourner pour me souiller et me nourrir de spermes à la chaîne car j'avale toujours ...
- 1
Données du topic
- Auteur
- EtronBienPourri
- Date de création
- 10 mars 2025 à 13:21:51
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16