ayaaa le cycliste fou s'est fait détruire son vélo par un dz deter
SuppriméLe 30 mars 2025 à 14:19:37 :
[14:18:32] <PTCG>
Totalement mérité pour ce justicier éco+.T'aurais fais quoi au juste ?
J'aurais pas couru déjà
J'aurais mis un chassé au mec quitte à me faire démolir derrière mais au moins j'aurais porté mes couilles
Le 30 mars 2025 à 14:14:44 :
Om est d'accord le gars en scoot a pété un cable pour strictement rien ?C'est totalement gratuit
bizarre ça dit donc

Ca fout la rage qu'il se soit laissé faire mais comme il l'a dit, le mec est casqué + gants coqués + 80 de QI
Le cycliste a le choix entre : éviter le conflit et repartir la queue entre les jambes mais indemne, finir à l'hosto, ou en garde à vue.
Y'a rien d'autre à faire que d'éviter le conflit dans ces situations. Même si là une bonne bombe au poivre (pas comme celle montrée dans sa vidéo) aurait pu calmer le DZ frustré par le ramadan.
Le 30 mars 2025 à 12:57:59 :
https://youtu.be/89pryat2-gY?t=464![]()
J'avais pas vu la fin de la vidéo
J'espère qu'on en saura un peu + sur l'issue de cette affaire
Résumé des faits, un droitard a vélo sur une piste cyclable se prend une queux de poisson par un gros égo a scooter sur la piste cyclable, gros égo enrage au point d'être prêt a tout détruire parce qu'il sait qu'il n'a pas le droit de faire ça.
Comment vous trouvez le moyens d'accusé le mec a vélo ?
Et en quoi il fait le guerrier ?
Le 30 mars 2025 à 14:23:12 :
Ca fout la rage qu'il se soit laissé faire mais comme il l'a dit, le mec est casqué + gants coqués + 80 de QI![]()
Le cycliste a le choix entre : éviter le conflit et repartir la queue entre les jambes mais indemne, finir à l'hosto, ou en garde à vue.
Y'a rien d'autre à faire que d'éviter le conflit dans ces situations. Même si là une bonne bombe au poivre (pas comme celle montrée dans sa vidéo) aurait pu calmer le DZ frustré par le ramadan.
Si le cycliste avait le physique de Teddy Rinner (bon j'abuse) il se serait pas laissé faire
Bon déjà le mec en scoot aurait pas eu idée de le faire chier
Le 30 mars 2025 à 14:23:54 :
Résumé des faits, un droitard a vélo sur une piste cyclable se prend une queux de poisson par un gros égo a scooter sur la piste cyclable, gros égo enrage au point d'être prêt a tout détruire parce qu'il sait qu'il n'a pas le droit de faire ça.Comment vous trouvez le moyens d'accusé le mec a vélo ?
Et en quoi il fait le guerrier ?
Un gauchiste*
Ca fout la rage qu'il se soit laissé faire mais comme il l'a dit, le mec est casqué + gants coqués + 80 de QI![]()
le mec en vélo a surement un casque aussi hein
Quand t'as adulte, la violence pour de la fierté ne vaut jamais le coup.
A part pour défendre un proche vulnérable, t'as jamais rien à y gagner.
Ok le gars casse ton vélo. Mais c'est tjs mieux que au choix :
- Perdre 1 dent + 10j d'ITT
- Condamnation parce qu'est c'est lui qui a perdu une dent + 10j d'ITT
[14:21:28] <PTCG>
Le 30 mars 2025 à 14:19:37 :
J'aurais pas couru déjà
J'aurais mis un chassé au mec quitte à me faire démolir derrière mais au moins j'aurais porté mes couilles
Mdr.
Donc tu avoues clairement avoir un ego tellement fragile que tu aurais été docilement donner un prétexte à un type équipé pour la castagne et qui n'attend qu'un prétexte pour te démolir la gueule ?
Je me demande qui est le plus crétin entre le cycliste et toi
Autant les cyclistes sur la route me sortent par les yeux, surtout ceux qui sont sur la chaussée alors qu'une piste cyclable est juste a côté
Autant là il est pépère sur la piste cyclable et se fait presque renverser par un gros fdp en scooter.
Je déteste encore plus mes scooteristes d'ailleurs jamais un merci quand tu t'écarte en voiture
Le 30 mars 2025 à 14:24:39 :
le mec en vélo a surement un casque aussi hein
Heu un casque de vélo "classique" ça n'a RIEN à voir avec un casque de moto/scoot en terme de résistance/dégats potentiels
Le 30 mars 2025 à 14:24:17 pardonmoi3 a écrit :
Si le cycliste avait le physique de Teddy Rinner (bon j'abuse) il se serait pas laissé faire
Bon déjà le mec en scoot aurait pas eu idée de le faire chier
En effet la meilleure arme c'est la dissuasion. Altis a une dégaine de victime 65 kg, l'arabe aurait sûrement rien osé faire s'il faisait 90 kg de muscle (quoique il aurait peut-être sorti un couteau ahi)
.gif)
Le 30 mars 2025 à 14:25:52 :
Autant les cyclistes sur la route me sortent par les yeux, surtout ceux qui sont sur la chaussée alors qu'une piste cyclable est juste a côté
Autant là il est pépère sur la piste cyclable et se fait presque renverser par un gros fdp en scooter.Je déteste encore plus les scooteristes d'ailleurs, jamais un merci quand tu t'écarte en voiture
Perso en voiture je m'écarte JAMAIS pour eux
+ le scooter double sur une voie cyclable hyper étroite, il est en tort à 200%
Le 30 mars 2025 à 14:25:42 :
[14:21:28] <PTCG>
Le 30 mars 2025 à 14:19:37 :
J'aurais pas couru déjà
Mdr.
Donc tu avoues clairement avoir un ego tellement fragile que tu aurais été docilement donner un prétexte à un type équipé pour la castagne et qui n'attend qu'un prétexte pour te démolir la gueule ?Je me demande qui est le plus crétin entre le cycliste et toi
D'accord le zeta
Continue de chialer, en attendant personne me fait chier, pas comme vous les sojas qui rasez les murs
Le 30 mars 2025 à 14:26:16 :
Le 30 mars 2025 à 14:24:17 pardonmoi3 a écrit :
Bon déjà le mec en scoot aurait pas eu idée de le faire chierEn effet la meilleure arme c'est la dissuasion. Altis a une dégaine de victime 65 kg, l'arabe aurait sûrement rien osé faire s'il faisait 90 kg de muscle (quoique il aurait peut-être sorti un couteau ahi)
![]()
Données du topic
- Auteur
- Annieyonki00
- Date de création
- 30 mars 2025 à 12:49:01
- Date de suppression
- 30 mars 2025 à 15:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 202