Comment guérir la maladie d'Alzheimer ?
- 1
Le 25 mars 2025 à 19:46:38 :
Up
Le 25 mars 2025 à 23:36:54 :
Tu as regardé du côté des médecines alternatives, jeûne etc ?
Le 25 mars 2025 à 23:36:54 :
Tu as regardé du côté des médecines alternatives, jeûne etc ?
A chaque fois qu'une situation médicale compliquée existe, il y a toujours des paumés comme toi pour donner des conseils de merde
Sinon l'OP: on peut de nos jours ralentir l'évolution de la maladie, mais pas la guérir désolé
Bah c’est toujours mieux que rien
Pour le jeûne, tu peux regarder du côté de la Russie ou des États-Unis l’Op, ils sont en avance là dessus
Le 24 mars 2025 à 17:50:55 :
Ma mère en est atteinte, c'est vraiment chiant...
Il faut apprendre de nouvelles choses, sortir de sa zone de confort, voyager... mais c'est souvent trop tard. bien fait pour les vieux. Bien fait pour les vieux boomers "je sais tout" qui se croient supérieure et ne se remettent jamais en question dans leur vieux canapé devant TF1.
Y’a le régime cétogène aussi, qui selon certains témoignages, a permis de guérir cette maladie
En tt cas bon courage pour ta maman et toi, c’est pas évident
Le 25 mars 2025 à 23:57:42 :
Tout ce qui est inflammatoire pour l'intestin est à proscrire aussi, on fait le lien aujourd'hui en la santé du cerveau et celle de l'intestin
Exact
Je le vois perso avec le gluten et les produits laitiers sur ma santé mental, c’est juste le jour et la nuit
Je bosse dans le social c’est un peu mon quotidien
Malheureusement y’a rien à faire . Désolé pour toi
Le 26 mars 2025 à 00:01:48 :
Tout ce qui est inflammatoire pour l'intestin est à proscrire aussi, on fait le lien aujourd'hui en la santé du cerveau et celle de l'intestinExact
Je le vois perso avec le gluten et les produits laitiers sur ma santé mental, c’est juste le jour et la nuit
Je crois que l'op est parti de toute manière
Force à toi et à ta mère l'OP !
Tu es entouré ?
Guérir je ne pense pas que ce soit possible pour l'instant mais les progrès semblent prometteurs et ceux-ci peuvent aller TRES vite ! Tiens toi au courant de tout ce qui est nouveaux traitements /expérimentations.
Le 26 mars 2025 à 00:03:52 :
Tout ce qui est inflammatoire pour l'intestin est à proscrire aussi, on fait le lien aujourd'hui en la santé du cerveau et celle de l'intestinExact
Il avait posté ça hier, et il a re up à deux reprises aujourd’hui, maybe il va revenir
Rien
Pour l'avoir vécu avec ma grand-mère, pourtant prof d'université, c'est horrible au fil des années.
Go suisse pour arrêter ce calvaire pour elle.
Mon rand père l'a sauvegardé pendant 10/12 ans, franchement à la fin c'était abominable.
Le 26 mars 2025 à 00:05:49 :
Le 26 mars 2025 à 00:03:52 :
Il avait posté ça hier, et il a re up à deux reprises aujourd’hui, maybe il va revenir
Ah oui, j'avais pas vu les dates
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jojijoni
- Date de création
- 24 mars 2025 à 17:50:55
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19