Chaud le mur des meufs en vrai
Le 23 mars 2025 à 01:05:23 :
l'op poste ta photo pour voir
J'allais t'en parler oui ...
Le 23 mars 2025 à 01:17:21 :
Moi ce qui me sidère c'est pas la peau mais le gras![]()
Les meufs prennent systématiquement du gras, surtout au niveau du cou et du bide
![]()
Oui c'est dingue je m'étais fait la remarque
Une meuf "chubby", un peu ronde à 18 ans : 90% de chance qu'elle se magalise à vitesse grand V
Les fines vieillissent bien mieux en général
Le 23 mars 2025 à 01:18:33 :
Le 23 mars 2025 à 01:17:21 :
Moi ce qui me sidère c'est pas la peau mais le gras![]()
Les meufs prennent systématiquement du gras, surtout au niveau du cou et du bide
![]()
Oui c'est dingue je m'étais fait la remarque
Une meuf "chubby", un peu ronde à 18 ans : 90% de chance qu'elle se magalise à vitesse grand V
Les fines vieillissent bien mieux en général
Les meufs au-dessus de 25 ans souvent répugnent tellement
Je me demande pourquoi en si peu de temps elles deviennent si dégueulasses ?

Le 23 mars 2025 à 01:21:07 :
Montre nous ta gueule qu'on puisse comparer avec le mur des mecs
Je donne moins que mon âge alors que j'ai fumé 10 ans
Le mur n'existe pas chez les femmes , même à 40 ans elles peuvent trouver un homme en claquant des doigts
Ce mythe est entretenu par des masculinistes redpill pour faire croire que la valeur des hommes augmente à mesure qu'ils vieillissent et inversement pour les femmes , tout ça dans le but de vendre des formations de développement et profiter de la crédulité des abonnés
Le 23 mars 2025 à 01:25:37 :
Le mur n'existe pas chez les femmes , même à 40 ans elles peuvent trouver un homme en claquant des doigts![]()
Ce mythe est entretenu par des masculinistes redpill pour faire croire que la valeur des hommes augmente à mesure qu'ils vieillissent et inversement pour les femmes , tout ça dans le but de vendre des formations de développement et profiter de la crédulité des abonnés
![]()
Le mur existe bel et bien. Ce que tu décris c'est un marché déséquilibré. Rien à voir.
Des obèses 3/10 qui pensent être des divas parce qu'elles ont des matchs sur Tinder, ça en fait des 9/10 pour autant ? Non.
Le mur est un processus physique bien réel. Tous les produits de beauté visent à rajeunir
https://m.youtube.com/watch?v=nGn6Se_fIIU
Fanny vous explique pourquoi son corps à 30 ans surpasse celui de ses 20 ans
Noraj

La vie c'est pas uniquement la jeunesse quand t'es un humain normalement constitué tu sais que tôt ou tard tu vieilliras (m'enfin... Les gens qui meurent jeunes ne vieillisent pas...).
Accepte que ta vie est un parcours avec plusieurs étapes. Si une femme vieillis à tes côtés, tu vois ton passé, ton présent et ton futur avec elle.

Le 23 mars 2025 à 01:27:32 :
Le 23 mars 2025 à 01:25:37 :
Le mur n'existe pas chez les femmes , même à 40 ans elles peuvent trouver un homme en claquant des doigts![]()
![]()
Le mur existe bel et bien. Ce que tu décris c'est un marché déséquilibré. Rien à voir.
Des obèses 3/10 qui pensent être des divas parce qu'elles ont des matchs sur Tinder, ça en fait des 9/10 pour autant ? Non.
Le mur est un processus physique bien réel. Tous les produits de beauté visent à rajeunir
Le 23 mars 2025 à 01:28:26 :
https://m.youtube.com/watch?v=nGn6Se_fIIUFanny vous explique pourquoi son corps à 30 ans surpasse celui de ses 20 ans
Noraj
https://youtu.be/nGn6Se_fIIU?si=amoRRvmilGB11wyt&t=423
Visagement elle était plus fraiche à 18 mais ça va le wall l'a épargné un peu elle.
Son visage elle peut pas le changer
Données du topic
- Auteur
- Celestin_36cm
- Date de création
- 23 mars 2025 à 01:04:25
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27