Topic de
Khey-dimanche
:
Leclerc Auchan il n'y a plus d'oeufs !!!!!!!
Hier je suis allé à Leclerc et ce matin à Auchan, il n'y a avait plus d'œufs je suis à Bordeaux, c'est quoi ce délire !!!
C'est pareil chez vous, GO MUSCU bordel je prends quoi au petit déjeuné maintenant
C'est pareil chez vous, GO MUSCU bordel je prends quoi au petit déjeuné maintenant

Les oeufs bordel ils sont passés où ? 

Plus aucun oeuf dans mon leclerc non plus cette semaine, j'y suis allé trois fois.
Pareil hier choix très limité
D'où vient cette pénurie ?
Le 09 mars 2025 à 12:33:24 :
Plus aucun oeuf dans mon leclerc non plus cette semaine, j'y suis allé trois fois.
Voilà c'est bien ce que je me disais, ils sont passés où ?
J'ai fait mes courses vendredi après-midi à Auchan Pessac ( l'ancien Géant) en effet il n'y avait plus d'oeufs ( je suis arrivé à 16h30).
Le 09 mars 2025 à 12:37:45 :
C'était presque vide quand j'ai fait mes courses hier également.J'ai pu choper une des quatre boîtes qui restaient.
Lundi je travail pas je j'irai à la première heure faire mon stock à Leclerc, si il n'y a rien je tape un scandale l'accueil !!
Les oeufs ont été réquisitionnés et envoyés aux USA / Israël
Le 09 mars 2025 à 12:29:35 :
Hier je suis allé à Leclerc et ce matin à Auchan, il n'y a avait plus d'œufs je suis à Bordeaux, c'est quoi ce délire !!!
Go Tofu
C’est un scandale
Y'avait 0 oeufs au carrefour city l'autre jour pareil
Chaud ent
Chaud ent
On est d’accord, le rayon des œufs est toujours dévalisé
ya pas un haineux au Qi d'huitre pour lier ça à l'islam ?
on attend
on attend

je me nourris exclusivement d'oeufs car je suis pauvre et ça fait des protéines animales pas chères mais mêmes ça je ais devoir faire une croix dessus ? 

Données du topic
- Auteur
- Khey-dimanche
- Date de création
- 9 mars 2025 à 12:29:35
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44
En ligne sur JvArchive 264