[Copine] Embrouille avec ma copine hier
Grosse embrouille les kheys, j'sais pas comment retablir la situation. Hier, on devait aller à un événement le matin avec ma copine, qui a l'habitude de se lever (vraiment) tard (elle travaille en remote). Je la préviens la veille qu'on doit bouger tôt, et après 7 8 tentatives de réveil, elle finit par se lever (je suis prêt depuis 40mn). Au petit déj, en checkant mon téléphone, elle se lance dans un discours de jalousie parce que je regarde le compte d'une femme sur Insta, alors qu'on partage un compte pro pour notre business. J'en ai ras le bol de ces scènes ridicules et je lui dis franchement que j'en ai plein le cul.
Puis, voyant qu'elle traîne avec son petit déj je lui demande si on peut y aller. Elle me répond "non" et file en salle de bain (selon elle, elle voulait finir son cafe). Je deviens très énervé dès qu'elle reviens, je lui dis que jen ai marre de ces situations, elle me coupe plusieurs fois et je balance "maintenant tu la fermes et tu m'écoutes" ce qui la choque. Dans la voiture, je parle pas pendant qu'elle tente de calmer le jeu et essaye de remettre de la bonne humeur mais je suis toujours gavé. Je reparle de ces embrouilles en lui disant que ca me gave. Donc bon sale ambiance.
On arrive a l'événement, je retoruve ma bonne humeur et parle a plein de monde mais je vois quelle est complètement triste et fermée. On sors dehors et la elle me sors quelle a été complètement choquée par ma phrase, quelle n'a pas les memes valeurs. J'essaye de la calmer et je m'excuse pour cette phrase qui etait c'est vrai excessive. J'arrive pas du tout à la remettre dans un bon mood. On est allé au resto le soir qui s'est bien passé mais je sens que y'a quelque chose qui la dérange profondément...
Est-ce que vous pensez que j'ai complètement abusé ou ca ca c'est rien ça arrive et ca va passer ?
Le 09 mars 2025 à 09:04:54 :
On a pas lu, supprime
Merci pour le up
Ce cuck qui s'excuse
Elle est en tort et c'est toi qui t'excuse
Finito elle va plus jamais te respecter
Tu as explosé, ça l'a choqué
T'attends de voir si elle digère ou non, patience
Si tu forces en revenant dessus, ce sera pire
Le 09 mars 2025 à 09:05:10 :
C’est terminado adios amigo Elle a déjà trouvé quelqu’un d’autre
Ayaa plus extrême stp

+ elle a aussi une part de faute
Mais ça pourra aider la prochaine fois à mieux vous organiser (si vous êtes encore ensemble) : tu prends plus de temps pour la prévenir qu'il faut vous lever tôt, et elle plus de temps pour être réactive quand ça arrive
[09:06:47] <GreenVodka9>
Trop forte, elle a réussi à retourner le truc en devenant la victime et en te faisant culpabiliser
Jamais responsable
Jamais coupable
De éternelles adolescentes
Et le cuck qui s'excuse ahiiii
[09:07:02] <AhuriForum>
+ elle a aussi une part de fauteMais ça pourra aider la prochaine fois à mieux vous organiser (si vous êtes encore ensemble) : tu prends plus de temps pour la prévenir qu'il faut vous lever tôt, et elle plus de temps pour être réactive quand ça arrive
Il l'a prévenue la veille une fois, il lui a pas demandé d'apprendre une formule de physique quantique tu veux qu'il lui répète combien de fois
Le 09 mars 2025 à 09:05:21 :
Ce cuck qui s'excuse
Elle est en tort et c'est toi qui t'excuseFinito elle va plus jamais te respecter
c'est ce que je me suis dit
Ce cuck qui s'excuse
Elle est en tort et c'est toi qui t'excuseFinito elle va plus jamais te respecter
Au début, j'étais énervé et je pense qu'elle a compris. Après le problème, c'est que elle dans la voiture a essayé de remettre de la bonne humeur et j'étais complètement fermé ou je la prenais en dérision.
Et à la fin oui elle a craqué et m'a dit aussi qu'elle étais choquée par cette phrase. Je pense que c'est qu'elle me reproche plus c'est de pas passer facilement à autre chose. Moi je lui ai reparle plein de fois de la situation en disant que je voulais plus qu'elle fasse ça.
Le 09 mars 2025 à 09:06:47 :
Trop forte, elle a réussi à retourner le truc en devenant la victime et en te faisant culpabiliser
[09:11:29] <pink_flamingooo>
Ce cuck qui s'excuse
Au début, j'étais énervé et je pense qu'elle a compris. Après le problème, c'est que elle dans la voiture a essayé de remettre de la bonne humeur et j'étais complètement fermé ou je la prenais en dérision.
Et à la fin oui elle a craqué et m'a dit aussi qu'elle étais choquée par cette phrase
Futur cuck arrête de chercher des excuses
Le temps c'est la seule valeur qui peut pas se gagner, tu respectes pas le temps d'une personne tu ne la respecte pas
Une minute de perdu tu la retrouveras jamais
Elle te laisse attendre une heure et fait exprès de prendre son temps
Elle ne te respecte pas
Et c'est toi qui t'excuse comme un cuck
Oui c'est sur elle va bien comprendre la leçon

[09:11:29] <pink_flamingooo>
Ce cuck qui s'excuse
Et à la fin oui elle a craqué et m'a dit aussi qu'elle étais choquée par cette phrase. Je pense que c'est qu'elle me reproche plus c'est de pas passer facilement à autre chose. Moi je lui ai reparle plein de fois de la situation en disant que je voulais plus qu'elle fasse ça.
C'est elle qui te fait la gueule a l'évènement mais c'est toi qui arrive pas a passer a autre chose
Bordel les cuck respectez vous par pitié elles sont fortes pour retourner les situations il n'y a pas a dire
Données du topic
- Auteur
- pink_flamingooo
- Date de création
- 9 mars 2025 à 08:03:14
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46