Topic de NulAuPoker :

Je viens de commencer VALORANT sur console je me fais démonter

Le 29 mars 2025 à 14:25:24 :

Le 29 mars 2025 à 14:22:38 :
LEM sur cs et bronze 1 sur valorant :rire: Oui oui c'est cela oui

c'était sur PC ahuri et ça date j'étais habitué au clavier souris et oui LEM en un mois de jeu full tryhard 15h par jour à base de map aim

et là je suis sur ocnsole je sais pas viser à la manette de base même si y'a l'assistance, et je viens de débuter valo y'a 4 jours

donc oui je pige pas pourquoi je me fais éclater alors que j'ai un bon niveau à lol et cs go ( après LEM et global c de la merde) les bon joueurs vont sur face it

Mais même si tu es éclaté à la manette rien que ta compréhension du jeu te permet de monter grand minimum silver normalement :rire: J'ai l'impression que tu focus trop sur la visée, alors que certes c'est important mais dans Valorant c'est plus important de jouer le rôle de son perso en utilisant le kit correctement, tu joues quels persos déjà ?

Le 29 mars 2025 à 14:28:58 :

c'était sur PC ahuri et ça date j'étais habitué au clavier souris et oui LEM en un mois de jeu full tryhard 15h par jour à base de map aim

et là je suis sur ocnsole je sais pas viser à la manette de base même si y'a l'assistance, et je viens de débuter valo y'a 4 jours

donc oui je pige pas pourquoi je me fais éclater alors que j'ai un bon niveau à lol et cs go ( après LEM et global c de la merde) les bon joueurs vont sur face it

Mais même si tu es éclaté à la manette rien que ta compréhension du jeu te permet de monter grand minimum silver normalement :rire: J'ai l'impression que tu focus trop sur la visée, alors que certes c'est important mais dans Valorant c'est plus important de jouer le rôle de son perso en utilisant le kit correctement, tu joues quels persos déjà ?

mais tu comprends pas quoi dans le fait que je me fais ONE TAP ? oui j'ai la compréhension du jeu sauf que je joue chat off et je me focus sur mon skill qui est mauvais sur le jeu

bah j'ai aucun perso de base comme je te dis j'ai commencé y'a 4 jours et j'ai 8 ranked

je jouais savo le sniper, un peu leto et là je try le new champ qui a un bon potentiel

et bien sur que je vais monter t'as cri que j'étais stuck depuis 1 mois ? j'ai commencé fer3 puis bronze 1 là j'ai downgrade mais c'est l'algo riot je le connais bien

faut que j'étudie les strat les mots clé les map je connais rien de tout ça j'ai la flemme, je joue juste en ranked pour l'instant pour up mon solo skill

car selon moi le reste totalement inutile à low elo, et ce que je dis surtout c'est que je sais viser alors pourquoi jme fais one tap par des singes ?

j'ai presque aucun champion car level 1x je sais pas quoi jouer encore mais je pense tryhard le new champ j'ai regardé des tutos sauf que le rapide double dash est infasable sur manette
je connais même pas les map armes ni rien

mais smoker ça me plait pas surtou que c uselles à low elo, reconnaissance avec leto j'aime bien mais les larguage double grenade/ulti font jamais de kill donc jdois mal le faire

et le new champ type rusheur j'aime le potentiel

Le 29 mars 2025 à 14:30:34 :

mais tu comprends pas quoi dans le fait que je me fais ONE TAP ? oui j'ai la compréhension du jeu sauf que je joue chat off et je me focus sur mon skill qui est mauvais sur le jeu

bah j'ai aucun perso de base comme je te dis j'ai commencé y'a 4 jours et j'ai 8 ranked

je jouais savo le sniper, un peu leto et là je try le new champ qui a un bon potentiel

Ah oui, tu m'as l'air d'être un maxi rageux l'op :) Les fps tactiques sont pas fait pour toi tente animal crossing :)

Le 29 mars 2025 à 14:37:43 :

Le 29 mars 2025 à 14:30:34 :

Ah oui, tu m'as l'air d'être un maxi rageux l'op :) Les fps tactiques sont pas fait pour toi tente animal crossing :)

je rage pas clé tu m'injures alors que non je suis modeste mais j'ai quand même un bon niveau global sur les online si j'arrive à être high elo sur lol et lem en un mois sur cs go

Déjà pour être seulement LEM avec 15h par jour + aimlabs c'est qu'il y a un problème ahi

et c'est pas normal qu'en iron des mecs te one tap

même sur cs go j'ai jamais vu un tel niveau

Le 29 mars 2025 à 14:38:38 :
Déjà pour être seulement LEM avec 15h par jour + aimlabs c'est qu'il y a un problème ahi

je parle pas de cheat ahuri mais des map perso ou j'entrainais mon aim pour etre précis de ouf

non c'est énorme en un mois après le niveau veut ranked sur cs veut rien dire, faut jouer sur platforme externe mais oui sur face it j'avais pas un gros niveau

du coup donne moi eds conseils ?

les map/champions je me dis que ça viendra tout seul je pense me focus sur un seul champ, le nouveau sauf que j'ai tendance à utiliser le sort qui fait revenir en arrère pour ultra rush et jme fais tuer ahi

et en défense je pick bcp trop, le jeu est pas assez dynamique pour moi je veux de l'action

vous me conseillez de go vocal + paris uniquement ?
c full pyj au lieu des russes..
Avec les millions de Kronus en circulation, je comprends pas pourquoi vous continuez les fps en multi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638093265-bouseux-montagne-ete.png

Le 29 mars 2025 à 14:47:20 :
Avec les millions de Kronus en circulation, je comprends pas pourquoi vous continuez les fps en multi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638093265-bouseux-montagne-ete.png

je dois obligatoirement m'occuper toute la journée pr raison perso pas le choix et j'ai bien accroché

Données du topic

Auteur
NulAuPoker
Date de création
29 mars 2025 à 14:06:51
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 156