Je viens de commencer VALORANT sur console je me fais démonter
Le 29 mars 2025 à 14:25:24 :
Le 29 mars 2025 à 14:22:38 :
LEM sur cs et bronze 1 sur valorantOui oui c'est cela oui
c'était sur PC ahuri et ça date j'étais habitué au clavier souris et oui LEM en un mois de jeu full tryhard 15h par jour à base de map aim
et là je suis sur ocnsole je sais pas viser à la manette de base même si y'a l'assistance, et je viens de débuter valo y'a 4 jours
donc oui je pige pas pourquoi je me fais éclater alors que j'ai un bon niveau à lol et cs go ( après LEM et global c de la merde) les bon joueurs vont sur face it
Mais même si tu es éclaté à la manette rien que ta compréhension du jeu te permet de monter grand minimum silver normalement J'ai l'impression que tu focus trop sur la visée, alors que certes c'est important mais dans Valorant c'est plus important de jouer le rôle de son perso en utilisant le kit correctement, tu joues quels persos déjà ?
Le 29 mars 2025 à 14:28:58 :
c'était sur PC ahuri et ça date j'étais habitué au clavier souris et oui LEM en un mois de jeu full tryhard 15h par jour à base de map aim
et là je suis sur ocnsole je sais pas viser à la manette de base même si y'a l'assistance, et je viens de débuter valo y'a 4 jours
donc oui je pige pas pourquoi je me fais éclater alors que j'ai un bon niveau à lol et cs go ( après LEM et global c de la merde) les bon joueurs vont sur face it
Mais même si tu es éclaté à la manette rien que ta compréhension du jeu te permet de monter grand minimum silver normalement
J'ai l'impression que tu focus trop sur la visée, alors que certes c'est important mais dans Valorant c'est plus important de jouer le rôle de son perso en utilisant le kit correctement, tu joues quels persos déjà ?
mais tu comprends pas quoi dans le fait que je me fais ONE TAP ? oui j'ai la compréhension du jeu sauf que je joue chat off et je me focus sur mon skill qui est mauvais sur le jeu
bah j'ai aucun perso de base comme je te dis j'ai commencé y'a 4 jours et j'ai 8 ranked
je jouais savo le sniper, un peu leto et là je try le new champ qui a un bon potentiel
et bien sur que je vais monter t'as cri que j'étais stuck depuis 1 mois ? j'ai commencé fer3 puis bronze 1 là j'ai downgrade mais c'est l'algo riot je le connais bien
faut que j'étudie les strat les mots clé les map je connais rien de tout ça j'ai la flemme, je joue juste en ranked pour l'instant pour up mon solo skill
car selon moi le reste totalement inutile à low elo, et ce que je dis surtout c'est que je sais viser alors pourquoi jme fais one tap par des singes ?
mais smoker ça me plait pas surtou que c uselles à low elo, reconnaissance avec leto j'aime bien mais les larguage double grenade/ulti font jamais de kill donc jdois mal le faire
et le new champ type rusheur j'aime le potentiel
Le 29 mars 2025 à 14:30:34 :
Mais même si tu es éclaté à la manette rien que ta compréhension du jeu te permet de monter grand minimum silver normalement
J'ai l'impression que tu focus trop sur la visée, alors que certes c'est important mais dans Valorant c'est plus important de jouer le rôle de son perso en utilisant le kit correctement, tu joues quels persos déjà ?
mais tu comprends pas quoi dans le fait que je me fais ONE TAP ? oui j'ai la compréhension du jeu sauf que je joue chat off et je me focus sur mon skill qui est mauvais sur le jeu
bah j'ai aucun perso de base comme je te dis j'ai commencé y'a 4 jours et j'ai 8 ranked
je jouais savo le sniper, un peu leto et là je try le new champ qui a un bon potentiel
Ah oui, tu m'as l'air d'être un maxi rageux l'op Les fps tactiques sont pas fait pour toi tente animal crossing
Le 29 mars 2025 à 14:37:43 :
Le 29 mars 2025 à 14:30:34 :
Ah oui, tu m'as l'air d'être un maxi rageux l'op
Les fps tactiques sont pas fait pour toi tente animal crossing
je rage pas clé tu m'injures alors que non je suis modeste mais j'ai quand même un bon niveau global sur les online si j'arrive à être high elo sur lol et lem en un mois sur cs go

et c'est pas normal qu'en iron des mecs te one tap
même sur cs go j'ai jamais vu un tel niveau
Le 29 mars 2025 à 14:38:38 :
Déjà pour être seulement LEM avec 15h par jour + aimlabs c'est qu'il y a un problème ahi
je parle pas de cheat ahuri mais des map perso ou j'entrainais mon aim pour etre précis de ouf
non c'est énorme en un mois après le niveau veut ranked sur cs veut rien dire, faut jouer sur platforme externe mais oui sur face it j'avais pas un gros niveau
du coup donne moi eds conseils ?
les map/champions je me dis que ça viendra tout seul je pense me focus sur un seul champ, le nouveau sauf que j'ai tendance à utiliser le sort qui fait revenir en arrère pour ultra rush et jme fais tuer ahi
et en défense je pick bcp trop, le jeu est pas assez dynamique pour moi je veux de l'action
Données du topic
- Auteur
- NulAuPoker
- Date de création
- 29 mars 2025 à 14:06:51
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64