Est-ce qu'on va HABLAR du navigateur Opera ? Ou c'est tabou ?
Déjà téléchargé y'a quelques années, j'avais pas trop fait gaffe et j'étais parti du principe que c'était compliqué
Au final je le retélécharge je sais plus trop pourquoi, bordel cette impression d'être 10 ans dans le futur à côté des autres navigateurs ahi
Déjà (bon c'est peut-être courant pour le coup je sais pas) mais il copie tout de ton ancien navigateur, favoris et compagnie.
Mais bordel les fonctionnalités une fois que t'y a goûté c'est impossible de revenir à autre chose. Toutes les app dispos en un clic sur une petite fenêtre qui demande aucun onglet (parfait si comme moi t'aimes les grands écrans)
Le lecteur vidéo pareil, tu peux mettre la vidéo dans un coin, plus ou moins transparente pendant que t'es sur un autre onglet
Le VPN intégré direct
Et je suis sûr que y'a plein de fonctionnalités que je connais même pas ahi

.gif)

Le 23 mars 2025 à 19:59:30 :
je l'ai depuis que le 15-18 me l'avait fait découvrir en 2011, j'ai toujours été fidèle depuis
Ca fait un bail que ça existe mais je sais pas j'avais jamais franchis le cap avant, mais là faut dire que c'est complètement zinzolax l'avance qu'ils ont
Les gars ils ridiculisent des appli de Google et Microsoft comme ça sans prévenir, comment c'est possible ?
Déjà (bon c'est peut-être courant pour le coup je sais pas) mais il copie tout de ton ancien navigateur, favoris et compagnie : dispo partout
Le lecteur vidéo pareil, tu peux mettre la vidéo dans un coin, plus ou moins transparente pendant que t'es sur un autre onglet : idem
Mais bordel les fonctionnalités une fois que t'y a goûté c'est impossible de revenir à autre chose. Toutes les app dispos en un clic sur une petite fenêtre qui demande aucun onglet (parfait si comme moi t'aimes les grands écrans) : pas compris
Le VPN intégré direct : pourquoi pas et encore à voir ce que ça vaut
Le 23 mars 2025 à 19:59:55 :
Racheté par les chinois
Ça tombe bien c'est pas le gouvernement chinois qui me flic qui me veut du mal.
Préfère 100 milliards de fois a ca que s'il était detenu par l'Occident
Le 23 mars 2025 à 20:02:09 :
Racheté par les chinoisJe viens de check justement, j'avoue du coup ça peut expliquer pourquoi c'est si séduisant si c'est pour nous voler nos infos derrière ahi
Je comprends
Perso j'utilise firefox du coup
Mais tant qu'à choisir entre chrome et opera je choisirais opera je pense
Pouvoir imposer une limite maximale d'utilisation du réseau, du processeur et de ram
L'interface meilleure
Le vpn de base
Le bloqueur de pub de base
C'est le navigateur le plus poussé c'est clair
Le 23 mars 2025 à 20:03:13 :
Déjà (bon c'est peut-être courant pour le coup je sais pas) mais il copie tout de ton ancien navigateur, favoris et compagnie : dispo partoutLe lecteur vidéo pareil, tu peux mettre la vidéo dans un coin, plus ou moins transparente pendant que t'es sur un autre onglet : idem
Mais bordel les fonctionnalités une fois que t'y a goûté c'est impossible de revenir à autre chose. Toutes les app dispos en un clic sur une petite fenêtre qui demande aucun onglet (parfait si comme moi t'aimes les grands écrans) : pas compris
Ah oui ça me fait penser, sur JVC tu peux direct poster un screen sans passer par tes fichiers, suffit qu'il soit copié pour que ça te le propose
C’est le seul que j’utilise et ce depuis 2007, uniquement par habitude
Il était un peu hype quand je m’y suis mis en 2007, il a été ultra démodé pendant quasi 15 ans, au niveau de Firefox maintenant, et contre tout attente il redevient populaire avec une image moderne
Sinon je connaissais pas merci.
J'aime bien utilisé brave, j'en suis très content pour son bloqueur de script.
C'est vraiment cool.
J'ai essayé d'installer brave sur ma brique Xbox mais la console refuse tout téléchargement.
Je dois me contenter de celui proposé
Devinez le bousin que m'oblige à garder Microsoft.
Le 23 mars 2025 à 20:04:03 :
Le 23 mars 2025 à 20:02:09 :
Racheté par les chinoisJe viens de check justement, j'avoue du coup ça peut expliquer pourquoi c'est si séduisant si c'est pour nous voler nos infos derrière ahi
Je comprends
Perso j'utilise firefox du coup
Mais tant qu'à choisir entre chrome et opera je choisirais opera je pensePouvoir imposer une limite maximale d'utilisation du réseau, du processeur et de ram
L'interface meilleure
Le vpn de base
Le bloqueur de pub de baseC'est le navigateur le plus poussé c'est clair
Ouais franchement y'a même pas match ils ont 10 ans d'avance, en même temps les autres stagnent ils doivent flipper de bouger quoi que ce soit vu leur position dominante
Le 23 mars 2025 à 20:05:47 Issouchanclo20 a écrit :
Le 23 mars 2025 à 20:03:13 :
Déjà (bon c'est peut-être courant pour le coup je sais pas) mais il copie tout de ton ancien navigateur, favoris et compagnie : dispo partoutLe lecteur vidéo pareil, tu peux mettre la vidéo dans un coin, plus ou moins transparente pendant que t'es sur un autre onglet : idem
Ah oui ça me fait penser, sur JVC tu peux direct poster un screen sans passer par tes fichiers, suffit qu'il soit copié pour que ça te le propose
![]()
Bon c'est vrai que la transparence je crois pas que y a ailleurs mais je vois pas trop l'intérêt ceci dit, tu peux mettre la vidéo dans une partie vide du site web, c'est encore mieux
Le 23 mars 2025 à 20:06:36 :
C’est le seul que j’utilise et ce depuis 2007, uniquement par habitudeIl était un peu hype quand je m’y suis mis en 2007, il a été ultra démodé pendant quasi 15 ans, au niveau de Firefox maintenant, et contre tout attente il redevient populaire avec une image moderne
Bah en même temps objectivement il met une tempête à tous les autres navigateur niveau confort d'utilisation, options, ergonomie
Données du topic
- Auteur
- Issouchanclo20
- Date de création
- 23 mars 2025 à 19:57:56
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37