Vous arrêtez de sucer oui ? TOUT LES JOURS DES TOPICS UFC Quel malaise bordel
La mode des sports de combats c'est insupportable
Je me souviens j'attendais le métro , j'ai vu un gars tout fragile qui faisait du shadow boxing je vous jure c'est NOFAKE et le gars s'y croyait de fou
Le 08 mars 2025 à 23:36:45 : Depuis que Gregmma et ibratv ont démocratisé les sports de combats chez nos golems français, c'est devenu du grand n'importe quoi
Démocratisation des sports de combats. La couleur Olive à été élue la plus tendance pour 2025. Langage belliqueux de la part des politiciens
Aucun doute possible, ils tente définitivement de nous glisser quelque chose sous le seul de la conscience
Le 08 mars 2025 à 23:45:38 : ferme ta gueule gros fils de pute de merde, ptit PD
Premier fan de MMA au QI sous les 50 a force de se faire cogner la calebasse qui chouine car on a critiqué son pseudo sport pour primate
Se moquer des fans de MMA quand on arbore en photo de profil des joueurs de foot et avoir l'outrecuidance de les railler sur leur QI, t'es né avant la honte toi
Perso ancien grand fan de foot qui en a eu marre des joueurs qui font les divas. Au moins en sport de combat les combattants en prennent plein la gueule ils finissent humbles.