Topic de HaineDesBoomers :

[Sondage] Appréciez-vous les boomers ?

• 1
N'oubliez pas de préciser votre vote en commentaire :ok:
Personnellement j'ai voté non :)
S’ils sont pas aigris, oui beaucoup.. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/5/1742596061-1595368902-chat-triste.jpg
Ils m'indiffèrent donc pas voté.
Mes parents sont des boomers :)
jles hais cest des parasites

Les vieux en fin de vie sont détestés, chaud

Les jeunes ont tout pour eux, beauté, avenir, vivre de nombreuses expériences, possibilité de sociabiliser, voyager, se former, changer de métier etc

[23:43:26] <EternelAnonyme>

Les jeunes ont tout pour eux, beauté, avenir, vivre de nombreuses expériences, possibilité de sociabiliser, voyager, se former, changer de métier etc

Le boomer français est l'individu sur terre ayant eu le niveau de vie le plus élevé de toute l'histoire de l'humanité tout en se fatiguant peu. L'espérance de vie des jeunes est inférieure à celle des boomers :)

Le 21 mars 2025 à 23:44:59 :

[23:43:26] <EternelAnonyme>

Le boomer français est l'individu sur terre ayant eu le niveau de vie le plus élevé de toute l'histoire de l'humanité tout en se fatiguant peu. L'espérance de vie des jeunes est inférieure à celle des boomers :)

Chaud
+ j'adore ton pseudo

Ils ont détruit un pays millénaire par leur lubie tiers mondiste

On les critique beaucoup mais ils n'ont pas choisi de vivre à cette période.

Et tout le monde à leur place aurait profité de la période faste qu'ils ont connue. Tous les membres de ce forum sans exception très certainement.

Il n'y a personne que je déteste plus, même pas les gauchos et les envahisseurs

[23:50:34] <CharouaneMacack>

Et tout le monde à leur place aurait profité de la période faste qu'ils ont connue. Tous les membres de ce forum sans exception très certainement.

Ils ont choisi de jouir :)

Le 21 mars 2025 à 23:50:34 :

En revanche ils on choisi de faire de moi un paria dans mon village car je suis pas vacciné

Le 21 mars 2025 à 23:51:16 :

[23:50:34] <CharouaneMacack>

Ils ont choisi de jouir :)

De jouir de la vie sans doute et de profiter de la jouissance au sens propre de leurs parents qui leur a permis de naître à cette période :ange:

Mais pourquoi tant de haine... ? Ça fait peur... :mort:

• 1

Données du topic

Auteur
HaineDesBoomers
Date de création
21 mars 2025 à 23:39:53
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 243