Macron : Je ME félicite des avancées permises par les discussions entre les USA et l’Ukraine
Le 12 mars 2025 à 14:47:01 :
En attendant Macron et Zelenski voulaient des garanties de sécurité. Il y a une semaine Trump a dit qu'il n'en donnerait pas et maintenant il change d'avis et se range de leur côté donc tout est bien qui finit bien. Enfin façon de parler, je sais pas comment ils vont s'y prendre pour faire plier Poutine, c'est pas gagné.
Pourquoi les vulgaire BOT ne sorte pas un secondaire au lieu de rester sur leur niveau 50 et +
Ils se pensent discret ?
En attendant Macron et Zelenski voulaient des garanties de sécurité. Il y a une semaine Trump a dit qu'il n'en donnerait pas et maintenant il change d'avis et se range de leur côté, donc tout est bien qui finit bien. Enfin façon de parler, je sais pas comment ils vont s'y prendre pour faire plier Poutine, c'est pas gagné.
Moi je me demande sur quel terreur ils vont se baser pour nous faire avaler la suite de leur plan.

En attendant Macron et Zelenski voulaient des garanties de sécurité. Il y a une semaine Trump a dit qu'il n'en donnerait pas et maintenant il change d'avis et se range de leur côté, donc tout est bien qui finit bien. Enfin façon de parler, je sais pas comment ils vont s'y prendre pour faire plier Poutine, c'est pas gagné.
Dans deux semaines tu diras que poutine voulait se rendre mais uniquement à Macron
Le 12 mars 2025 à 14:51:02 :
On a un président complètement à la masse et l armée n'intervient pas de vrai cucks
Macron veut augmenter le budget de la défense, pourquoi l'armée devrait-elle être mécontente?
Le 12 mars 2025 à 14:53:01 :
On a un président complètement à la masse et l armée n'intervient pas de vrai cucksMacron veut augmenter le budget de la défense, pourquoi l'armée devrait-elle être mécontente?
Après avoir humilier et viré le général de Villier qui demandé ça ya 6 ans
Ce qu'il faut réellement comprendre c'est qu'ils se sont mis tous d'accord pour que ce soit la Russie qui est le dernier mot, en se rangeant de cette façon, Poutine pourra montrer son coté impérialiste a tout le monde et cette fois ci il ne pourra plus se cacher derrière des opérations spéciales.
Si le cessez feu est signé c'est une avancée majeure mais si il ne l'est pas, la Russie deviendra officiellement un ennemi pour le monde libre et Trump n'aura d'autres choix que de soutenir l'Ukraine.
Le 12 mars 2025 à 14:55:38 :
On a un président complètement à la masse et l armée n'intervient pas de vrai cucksMacron veut augmenter le budget de la défense, pourquoi l'armée devrait-elle être mécontente?
Après avoir humilié et viré le général de Villier qui demandé ça ya 6 ans
![]()
Macron n'a cessé d'augmenter le budget militaire de la France depuis 2017, ce qui n'était pas le cas sous Hollande et Sarkosy. https://www.defense.gouv.fr/ministere/dossiers-evenementiels-thematiques-du-ministere-armees/loi-programmation-militaire-2019-2025
Parce qu ils sont des cucks a être dirigé par un fou sous produit illégal + le peuple ne peut plus l encadré
Des cucks
Ya aucun doute en big 2k27 cet homme aura mon vote

Macron s'achète l'armée comme tous les régimes autoritaires
Données du topic
- Auteur
- ClodoSolide287
- Date de création
- 12 mars 2025 à 14:20:41
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71