Pourquoi est-ce si mal vu d’être un Tanguy en France ?
Restez aussi longtemps que vous pouvez
Parce que les gens ont un loyer à payer , une voiture , assurance , entretien , des frais lié au boulot
Ça en dérange plus d’un que t’arrive à avoir un meilleur pouvoir d’achat quoi
Le 21 mars 2025 à 18:46:19 :
Parce que les gens ont un loyer à payer , une voiture , assurance , entretien , des frais lié au boulotÇa en dérange plus d’un que t’arrive à avoir un meilleur pouvoir d’achat quoi
Ceci, ils sont juste jaloux
Le 21 mars 2025 à 18:45:56 :
Bon courage pour ramener des meufs chez papa et maman
bah ça se fait en réalité, et dans le cas où c'est pas possible tu vas chez la meuf.
Le 21 mars 2025 à 18:46:19 :
Parce que les gens ont un loyer à payer , une voiture , assurance , entretien , des frais lié au boulotÇa en dérange plus d’un que t’arrive à avoir un meilleur pouvoir d’achat quoi
En soit l’ami, si tu as la possibilité de rester chez tes parents, je vois pas pourquoi tu irais te prendre un studio pour enrichir un boomer multi-propriétaire
Tout le monde osef si tu vis chez tes parents ou non.
Sur internet ou sur reddit, les gens donnent leur avis, mais tout le monde s'en fout
Dans des trucs du CROUS, dans des studios
Dans toutes les populations du monde, c'est normal de vivre en communauté avec parfois les parents et les grands parents également, pas besoin d'EHPAD.
Et je ne parle pas de peuplade d'Afrique mais regardez dans les pays asiatiques comme en chine ou au Japon.
En occident, c'est mal. Tellement mal que la majorité des gens se trouve seul, sans ami avec une solitude mortifère.
Le 21 mars 2025 à 18:50:50 :
Dans toutes les populations du monde, c'est normal de vivre en communauté avec parfois les parents et les grands parents également, pas besoin d'EHPAD.
Et je ne parle pas de peuplade d'Afrique mais regardez dans les pays asiatiques comme en chine ou au Japon.En occident, c'est mal. Tellement mal que la majorité des gens se trouve seul, sans ami avec une solitude mortifère.
Mon opinion est qu’en France, les boomers multi-propriétaires ont PLEIN d’influence
Donc ils font culpabiliser les gens en mode qu’ils faudraient qu’ils aillent louer le plus rapidement possible même si ils n’en ont pas besoin
Données du topic
- Auteur
- ASML-Westbrook
- Date de création
- 21 mars 2025 à 18:37:13
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21