Topic de SonicGalere :

En France, aller dans un club de foot c'est obligatoire quand t'es un garçon j'ai l'impression.

• 1
C'est le minimum syndical pour comprendre le football et te faire des potes et faire des five
Tout les mecs qui apprécient le foot c'est ceux qui le pratiquaient dans les clubs de foot
Si tu apprends pas très jeune tu n'apprécieras jamais le foot

persoent j'ai fait du rugby, du judo et du tenis :(

j'avais pas d'amis du coup

faut juste faire attention aux rixes lors des rencontres amicales
Tu habites dans quel ville ?
En général c'est suffisant pour être à peu près sûr de pas rendre ton gamin Célestin et inapte social. Après t'échanges des points de QI et de la mauvaise fréquentation mais ça se défend.
Si j'ai un gosse il fera du foot et seulement s'il aime pas ça il pourra faire autre chose. Mais foot sera le premier sport qu'il fera.

Le 16 mars 2025 à 22:29:29 :
persoent j'ai fait du rugby, du judo et du tenis :(

j'avais pas d'amis du coup

Chelou. Même au judo t'as pas eu d'amis ?

Le 16 mars 2025 à 22:50:17 :
En général c'est suffisant pour être à peu près sûr de pas rendre ton gamin Célestin et inapte social. Après t'échanges des points de QI et de la mauvaise fréquentation mais ça se défend.
Si j'ai un gosse il fera du foot et seulement s'il aime pas ça il pourra faire autre chose. Mais foot sera le premier sport qu'il fera.

t'auras pas de gosse khey

Le 16 mars 2025 à 22:53:23 :

Le 16 mars 2025 à 22:50:17 :

t'auras pas de gosse khey

On sait jamais khey

• 1

Données du topic

Auteur
SonicGalere
Date de création
16 mars 2025 à 22:28:28
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10