Sortir avec une teen de 19 ans quand on en a 26
Si t'as pas les couilles d'assumer, ne le fais pas et tu ne le mérites pas c'est tout.
Moi c'était 19 ans contre 32 à l'époque. Personne ne rageait à part des meufs walled et des mecs jeunes.
Le 12 mars 2025 à 10:05:44 :
Si t'as pas les couilles d'assumer, ne le fais pas et tu ne le mérites pas c'est tout.Moi c'était 19 ans contre 32 à l'époque. Personne ne rageait à part des meufs walled et des mecs jeunes.
This a 1000%
« Pointeur » vous ne vivez que pour le regard des autres ?
Elle est majeure et elle a sans doute plus d’xp que toi sexuellement et affectivement.
Le 12 mars 2025 à 10:05:44 :
Si t'as pas les couilles d'assumer, ne le fais pas et tu ne le mérites pas c'est tout.Moi c'était 19 ans contre 32 à l'époque. Personne ne rageait à part des meufs walled et des mecs jeunes.
T'as raison khey , le regard/jugement des autres osef en vrai on a qu'une vie
Le 12 mars 2025 à 10:07:18 :
« Pointeur » vous ne vivez que pour le regard des autres ?Elle est majeure et elle a sans doute plus d’xp que toi sexuellement et affectivement.
Ceci ayaaaa
Ça passe encore
Par contre les darons 35+ qui gère des gamines de 19~23 allez vous faire enfermer
Le 12 mars 2025 à 10:05:04 :
Ça passe selon vous ? Ou ça fait pointeur ?
Tant que t'es pas vieux et qu'elle a au moins 18 ans tu t'en fous, y'en a qui font vraiment gosses et d'autres vraiment femmes à cet âge là, c'est au cas par cas je pense
.gif)
Données du topic
- Auteur
- SolidKheyoux78
- Date de création
- 12 mars 2025 à 10:05:04
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22