Votre plus gros FOU RIRE sur le FORUM

Un jour en fin de trip LSD, je tombe sur un topic qui parle d'une news ou deux mecs argumentes dans les commentaires depuis des années sur un jeu où une console, je sais plus
J'ai explosé de rire pendant plusieurs longues minutes sur l'absurdité de la chose
Le délire Spirou
C'etait chaud ( oui je sais c'est facile)

Sinon, j'avais éclaté de rire devant cette fic

Sinon, j'avais éclaté de rire devant cette fic

Le 16 mars 2025 à 20:30:03 CarraVonNohnnnn :
"ici on raconte nos anecdotes d'associaux" avec entre autres le mec qui est parti en courant du monoprix quand il comprenait pas ce que la meuf de la caisse automatique lui expliquait
Sur le même topic, l'histoire du mec qui est allé chier dans les vignes
Le 16 mars 2025 à 20:34:55 Cherry_Miel a écrit :
"ici on raconte nos anecdotes d'associaux" avec entre autres le mec qui est parti en courant du monoprix quand il comprenait pas ce que la meuf de la caisse automatique lui expliquaitSur le même topic, l'histoire du mec qui est allé chier dans les vignes
Alors c’etait pas un topic particulier mais c'était par rapport au mobilisation et un khey s’entraînait a faire l’handicape au cas ou et donc sur chaque topic un soir il marquait en boucle
« Jadore les crayons rouges » avec un sticker de fou mdrr
Vraiment incroyable ce Khey merci a lui
Le 16 mars 2025 à 20:36:05 CarraVonNolnnnn :
Le 16 mars 2025 à 20:34:55 Cherry_Miel a écrit :
"ici on raconte nos anecdotes d'associaux" avec entre autres le mec qui est parti en courant du monoprix quand il comprenait pas ce que la meuf de la caisse automatique lui expliquaitSur le même topic, l'histoire du mec qui est allé chier dans les vignes
Données du topic
- Auteur
- CarraVonNolnnnn
- Date de création
- 16 mars 2025 à 20:00:49
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 431