DRAGUE de RUE = 1er NUMÉRO CHOPÉ AYAAAAAAAAAA
Un mois de travail, Premier numéro chopé = une gilf de 50 ans
Après 28 abordages, enfin un numéro + preuve des 28 abordages j'écris sur un tableau à chaque rateau une case
c'est une blonde aux yeux verts mature, je l'aborde la meuf est super avenante elle m'attrape le bras en moins d'1 minute de discussion, on va faire les courses ensemble
En moins d'une heure on est déjà chez elle (100% nofake), seul bémol : elle a évidemment un copain
Au final situation tendue faut la draguer tout en parlant à son mec, on parle pendant 2h, je chope son num, pas grand chose de plus. Je reste content d'avoir pu finir dans l'appart d'une meuf juste en ayant eu aucune honte à aller lui parler
Résumé : la drague de rue ça marche mais faut avoir un coeur en acier pour encaisser les rejets
Le 16 mars 2025 à 18:57:10 :
J'ai hurlé au tableau
pareil ici, ce tableau est enfin la PREUVE INCONTESTABLE que la drague de rue ça marche !
Le 16 mars 2025 à 18:57:10 :
J'ai hurlé au tableau
Le 16 mars 2025 à 18:53:00 :
Un mois de travail, Premier numéro chopé = une gilf de 50 ans![]()
Après 28 abordages, enfin un numéro + preuve des 28 abordages j'écris sur un tableau à chaque rateau une case
![]()
c'est une blonde aux yeux verts mature, je l'aborde la meuf est super avenante elle m'attrape le bras en moins d'1 minute de discussion, on va faire les courses ensemble
![]()
En moins d'une heure on est déjà chez elle (100% nofake), seul bémol : elle a évidemment un copain
![]()
Au final situation tendue faut la draguer tout en parlant à son mec, on parle pendant 2h, je chope son num, pas grand chose de plus. Je reste content d'avoir pu finir dans l'appart d'une meuf juste en ayant eu aucune honte à aller lui parler
![]()
Résumé : la drague de rue ça marche mais faut avoir un coeur en acier pour encaisser les rejets
![]()
Nofake bien sûr.
Le 16 mars 2025 à 18:57:55 :
C'était quoi ta phrase d'ouverture ?
"Salut t'as des beaux cheveux toi" ça marche à 90% du temps t'as minimum un sourire
Sinon y'en a un c'est tu t'approches bien d'elle droit dans les yeux tu lui dis "t'es jolie" ça va la déstabiliser et c'est ce qu'on cherche, casser sa bulle et entrer dans la tienne
Données du topic
- Auteur
- MerciKevin
- Date de création
- 16 mars 2025 à 18:53:00
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 123