Topic de SonicGlisseur :

"L'art doit être réaliste, évoquer de la puissance, le contemporain ça PUE"

• 1

Donc ce que faisaient les asiatiques puaient car c'était peu réaliste et ça évoquait peu de puissance https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/7/1742139682-a-spring-breeze-of-yun-shouping.jpg

Les calligraphes arabes aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/7/1742139769-r-8.jpg

Intéressant

Un mec qui dit "l'art doit" est un mongolien de droite qui n’a jamais rien créé mais qui veut s'approprier le travail des autres et expliquer aux créateurs leur travail.

En général ils magnifient des trucs du passé comme modèle de pureté pendant que leurs homologues de l'époque chiaient allègrement dessus pour le même motif.

Le premier est réaliste.
Le second évoque la puissance.

Et je te dis ca alors que je n'ai aucun avis sur la question, hormis que l'art contemporain est en effet une gigantesque fraude. Choisis mieux tes exemples kheyou.

Le 16 mars 2025 à 16:45:31 :
Le premier est réaliste.
Le second évoque la puissance.

Et je te dis ca alors que je n'ai aucun avis sur la question, hormis que l'art contemporain est en effet une gigantesque fraude. Choisis mieux tes exemples kheyou.

Les européens sont les seuls qui se préoccupait du réaliste et du matérialisme dans l'art

Toutes les autres civilisations voyaient plus loin que ça
L'art contemporain est la meilleure chose qui soit arriver à l'Europe

Le 16 mars 2025 à 16:45:22 :
Un mec qui dit "l'art doit" est un mongolien de droite qui n’a jamais rien créé mais qui veut s'approprier le travail des autres et expliquer aux créateurs leur travail.

En général ils magnifient des trucs du passé comme modèle de pureté pendant que leurs homologues de l'époque chiaient allègrement dessus pour le même motif.

Amen

Le premier tableau est réaliste et évoque la puissance de la nature capable de produire les choses les plus belles dans les lieux les plus inattendus.
L'art ne doit rien du tout et tu vas me soigner cette mauvaise peau.
  • 1

Données du topic

Auteur
SonicGlisseur
Date de création
16 mars 2025 à 16:43:02
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 217