Topic de SuicideCaca17 :

Je suis D'EXTRÊME-DROITE mais j'arrête pas d'écouter HEUSS L'ENFOIRÉ

• 1

En fantasmant une vie de criminel...

Je n'arrive pas a arrêter cette décadence... https://youtu.be/n06PLknE5Fs?si=_aZrD5BLc5FJPFG8

Que faire mes camarades ?

Le 08 mars 2025 à 00:00:51 :
Vote Zemmour

Je vote déjà Zemmour et MLP mais cette décadence s'infiltre en moi...

Pourquoi on a pas de musique d'extrême-droite qui nous revirilise et nous régénère notre masculinité... c'est honteux que nous n'ayons pas un pied dans la culture au service des blancs prolétaires

C'est pour ça que les jeunes Européens se droguent au rap... c'est le seul modèle de virilité aujourd'hui...

Qu'attendons-nous ?

Je veux des Boris Le Lay et des blancs criminels dans le milieu artistique

Le 08 mars 2025 à 00:08:26 :
Je veux des Boris Le Lay et des blancs criminels dans le milieu artistique

Vous pouvez râler mes chers conservateurs rapophobes mais tant que nous n'aurons pas ça les prolos blancs seront corrompu par cette musique allogenique

Bah en même temps il rappe bien, que veux tu

Le 08 mars 2025 à 00:11:27 :
Bah en même temps il rappe bien, que veux tu

Certes... il fait l'apologie de toute la décadence pourrie... moi je veux écouter des rappeurs blancs hardcores pro-trump de la France périphérique

Le 08 mars 2025 à 00:05:56 :
Pourquoi on a pas de musique d'extrême-droite qui nous revirilise et nous régénère notre masculinité... c'est honteux que nous n'ayons pas un pied dans la culture au service des blancs prolétaires

Le Black Metal est ton ami

Le 08 mars 2025 à 00:13:44 :

Le 08 mars 2025 à 00:05:56 :

Le Black Metal est ton ami

J'écoute déjà Peste Noire mais même si c'est sympa de temps en temps ça reste trop spécial et marginal. Nous avons besoin d'un rap d'extrême-droite et Kroc Blanc fait très mal le travail.

• 1

Données du topic

Auteur
SuicideCaca17
Date de création
7 mars 2025 à 23:59:10
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 323