AHI mais VALD ne sait pas rapper EN FAIT :rire:
https://youtu.be/hKI5sth7M_Y?si=5HsYnhZrfjOoi7JT&t=51
C'est quoi ce flow négatif, la phrase est beaucoup trop longue
https://youtu.be/pT01pCRYkqo?si=vavArl5bgRS2Icfu&t=32
" Tu ferais bien de rester au PIEEEUUUUUUH "
C'est astérion qui pose un couplet ?
Bah c'est dans les temps?
J'aime pas VALD il vole des phases en plus, mais j'vois pas le soucis ici
Le 28 mars 2025 à 10:03:02 :
Bah c'est dans les temps?J'aime pas VALD il vole des phases en plus, mais j'vois pas le soucis ici
Mais tu es fou.
Je parle de la phrase : " Elle aurait pu partir souffrir plus longtemps du cancer finalement c'est pas si mal qu'elle soit partie aussi vite "
C'est pas du tout dans les temps
Le 28 mars 2025 à 10:04:41 Wittgensteinien a écrit :
Bah c'est dans les temps?J'aime pas VALD il vole des phases en plus, mais j'vois pas le soucis ici
Mais tu es fou.
Je parle de la phrase : " Elle aurait pu partir souffrir plus longtemps du cancer finalement c'est pas si mal qu'elle soit partie aussi vite "C'est pas du tout dans les temps
Ayaa j'ai imaginé amandine du 38 quand j'ai entendu cette phrase
Le 28 mars 2025 à 10:04:41 :
Mais tu es fou.
Je parle de la phrase : " Elle aurait pu partir souffrir plus longtemps du cancer finalement c'est pas si mal qu'elle soit partie aussi vite "C'est pas du tout dans les temps
C'est parfaitement dans les temps khey tu débloques, je viens de réécouter pour m'en assurer. Je pense que t'as une notion du rythme un peu biaisé par la vieille trap et la drill de merde.
Le 28 mars 2025 à 10:05:56 :
Mais tu es fou.
Ayaa j'ai imaginé amandine du 38 quand j'ai entendu cette phrase
Putain MERCI.
L'autre me faisait douter
J'ai pensé la même.
Le 28 mars 2025 à 10:06:00 :
Le 28 mars 2025 à 10:04:41 :
Mais tu es fou.
C'est parfaitement dans les temps khey tu débloques, je viens de réécouter pour m'en assurer. Je pense que t'as une notion du rythme un peu biaisé par la vieille trap et la drill de merde.
Peut-être en tout cas pour moi ça sonne très mal. Pourtant je viens de compter les syllables. ça fait 15/12/15/12.
Peut-être les 2 adverbes longtemps/ finalement qui alourdissent la phrase je sais pas.
J'ai réécouté. Ca passe pas du tout pour moi.
Le 28 mars 2025 à 10:06:51 :
C'est tellement mauvais dans la métrique, l'écriture, le flow, l'intonation , les figures de style. J'ai jamais vu un rappeur régresser autant ...
Même avis
C'est sa DA surtout qui est pourrie et son charisme inexistant.
Mais tu es fou.

c'est dans les temps et le "vite" sur un contre temps
mais c'est un peu mal posé
Le 28 mars 2025 à 10:06:51 :
C'est tellement mauvais dans la métrique, l'écriture, le flow, l'intonation , les figures de style. J'ai jamais vu un rappeur régresser autant ...
C’est le style recherché, je pense.
Données du topic
- Auteur
- wittgensteinien
- Date de création
- 28 mars 2025 à 10:01:56
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 27