AYAAA Tesla rappel tout les Cybertrucks
Le 22 mars 2025 à 20:52:28 :
[20:47:57] <Account00002>
Le 22 mars 2025 à 20:37:56 :
perso le cybertruck je l'aurais acheté s'il était légal en Eurocuck et surtout s'il était au prix avancé de base (environ 35000€ la version de base).le mec lache un "voiture a 35k" et ca quadruple en cours de route, sans compter qu'en europe c'est interdit... Sérieux ca me débecte l'europe
Les normes européennes sont là pour protéger les usagers. Si le Cybertruck ne passe pas, c’est peut-être pas l’Europe le problème.
Puretech
Le problème de courroie des puretech ne concernent que les 1.2.
Si tu parles des airbags takata ça concerne également Cadillac, Chevrolet, Chrysler, Dodge et Tesla model S produites entre 2014 et 2016.
mais c'est EXACTEMENT comme ça pour beaucoup de marque vous ne vous en rendez même pas compte parce que quand vous allez faire votre petit entretient on fait les modifs comme si de rien était
.gif)
Le 23 mars 2025 à 08:27:51 Epherium a écrit :
je suis mécano en concession (vw, bmw, fiat...) et évidemment quand c'est testla tout le monde en parle
mais c'est EXACTEMENT comme ça pour beaucoup de marque vous ne vous en rendez même pas compte parce que quand vous allez faire votre petit entretient on fait les modifs comme si de rien était
Le 23 mars 2025 à 08:31:54 :
je suis mécano en concession (vw, bmw, fiat...) et évidemment quand c'est testla tout le monde en parle
Le bot c'est plutôt toi qui rit d'une chose car c'est le délire du moment et qui dénigre celui qui te sort de ta méconnaissance.
[08:31:54] <Shakipue>
Il a raison. Suffit de voir comme vous oublier vite Puretech
Le 23 mars 2025 à 08:44:50 MUW a écrit :
Le 23 mars 2025 à 08:31:54 :
mais c'est EXACTEMENT comme ça pour beaucoup de marque vous ne vous en rendez même pas compte parce que quand vous allez faire votre petit entretient on fait les modifs comme si de rien étaitLe bot c'est plutôt toi qui rit d'une chose car c'est le délire du moment et qui dénigre celui qui te sort de ta méconnaissance.
le projet des cybertruck c'est vraiment un caprice depuis l'origine.
il y a peu de chance que ce modèle soit fabriquer encore longtemps.
Il est absolument pas rentable, le design est une galère de fabrication et de sécurité, il peu pas être homologuer en europe et dans d'autres pays a cause de ça.
et je dit ça alors que j'aime bien elon.
Données du topic
- Auteur
- SaD_akou69
- Date de création
- 22 mars 2025 à 19:48:41
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 89