Vald - Pandémonium (Nouvel album) le 28 mars
Le 27 mars 2025 à 21:11:54 Noctinilifer a écrit :
Le 27 mars 2025 à 21:10:16 :
Le 27 mars 2025 à 21:09:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/noctinilifer?mode=infos a écrit :
Le 22 mars 2025 à 18:29:35 :
j'ai presque cru à un retour de cigaretteJe trouve que l'ensemble est très cohérent thématiquement comme musicalement et niveau performance vocal on est sur du lourd
![]()
Le 27 mars 2025 à 21:14:07 :
Le 27 mars 2025 à 21:11:54 Noctinilifer a écrit :
Le 27 mars 2025 à 21:10:16 :
Le 27 mars 2025 à 21:09:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/noctinilifer?mode=infos a écrit :
Le 22 mars 2025 à 18:29:35 :
j'ai presque cru à un retour de cigaretteJe trouve que l'ensemble est très cohérent thématiquement comme musicalement et niveau performance vocal on est sur du lourd
![]()
1. The Fame Monster
2. Born This Way
3. ARTPOP
4. MAYHEM
5. The Fame
6. Joanne
7. Chromatica
"on traite avec tout le monde..."
Il a pris son billet, ça me dégoûte un peu à vrai dire.
Avant Vald exprimait un décallage d'une jeunesse en pleine construction dans une société où elle ne trouvait pas sa place. Entre indignation et dégoût pour tout ce qu'elle représentait.
ça dénnonçait les P, mais ça posait les ? aussi "des questions ? F....."
Maintenant édulcoré, skibidead, publique filtrado par le travail, ça s'encarte sur l'échiquier politico golemo.
Vald était décalé, mais l'argent du rap, les contacts sociaux l'ont bien aligné.
J'écouterai ce soir, par nostalgie, respect pour un rappeur spé d'antan, qui a dégagé de bonnes énergies, mais sans rien attendre, une étoile qui brille moins, dommage

Le 27 mars 2025 à 21:33:25 AllezTravayer a écrit :
"on traite avec tout le monde..."Il a pris son billet, ça me dégoûte un peu à vrai dire.
Avant Vald exprimait un décallage d'une jeunesse en pleine construction dans une société où elle ne trouvait pas sa place. Entre indignation et dégoût pour tout ce qu'elle représentait.
ça dénnonçait les P, mais ça posait les ? aussi "des questions ? F....."Maintenant édulcoré, skibidead, publique filtrado par le travail, ça s'encarte sur l'échiquier politico golemo.
Vald était décalé, mais l'argent du rap, les contacts sociaux l'ont bien aligné.
J'écouterai ce soir, par nostalgie, respect pour un rappeur spé d'antan, qui a dégagé de bonnes énergies, mais sans rien attendre, une étoile qui brille moins, dommage
Il peut possiblement encore te surprendre khey, de toute façon comme l'a dit un clé en début de topic, c'est l'album de la dernière chance après le très moyen/décevant V-VV5...
Le 27 mars 2025 à 21:46:18 houdinioo a écrit :
Hâte d écouter
Idem
Données du topic
- Auteur
- AvantTuRiais
- Date de création
- 22 mars 2025 à 18:28:59
- Nb. messages archivés
- 1063
- Nb. messages JVC
- 1053