Ayaaa c'est la fin du mois et les contrôleurs sont partout
- 1

Le 28 mars 2025 à 07:40:36 :
Tu vas être en retard
Je vais prendre le bus du coup
Je me souviens mais ça date.
Dans la trame il y avait des contrôleur, j'ai pas eu le temps de les voir venir et j'ai été pris au dépourvu.
Je suis allé au fond de la RAM derrière un groupe de "jeunes" qui écouter de la musique volume à fond et rigoler entre eux.
Mon manège a été remarqué par un contrôleur remarque il doit avoir l'habitude des comportements étrange.
Arrivée derrière le groupe de jeunes il me toise et me dit "ah c'est pratique hein !"
Il a jamais eu les couilles de venir.
Ça m'avait marqué quand même le petit Célestin lui en contrôle mais les "autres" non.
je comprends pas les rapias qui fraudent au lieu de payer un forfait annuel social ou chômeur ou remboursé par l'employeur à 50 %
ça coûte presque rien et ça évite de se prendre la tête à devoir escalader les portiques, esquiver les contrôleurs, payer des amendes salées, etc
Le 28 mars 2025 à 07:46:03 :
je comprends pas les rapias qui fraudent au lieu de payer un forfait annuel social ou chômeur ou remboursé par l'employeur à 50 %ça coûte presque rien et ça évite de se prendre la tête à devoir escalader les portiques, esquiver les contrôleurs, payer des amendes salées, etc
Ça fait 5 ans que j'ai pas de carte d'identité car j'ai la flemme d'aller en mairie.
J'ai un quotient familial extrêmement bas je pourrais avoir une carte à moins 80 % mais je le fais pas.
C'est pas combien de temps ça fait que j'ai pas acheté un ticket pour un tram.
De mémoire je crois que je l'ai jamais fait
je comprends pas les rapias qui fraudent au lieu de payer un forfait annuel social ou chômeur ou remboursé par l'employeur à 50 %ça coûte presque rien et ça évite de se prendre la tête à devoir escalader les portiques, esquiver les contrôleurs, payer des amendes salées, etc
50e par mois "presque rien"
Y'a un forfait chômeur ? C'est CB ?
Par principe je me refuse à payer depuis que j'ai remarqué qu'il ne contrôle pas les shlags.
Pourquoi eux et pas MOI ?
En achetant un ticket j'ai l'impression de me faire baiser.
J'arrive pas à payer c'est plus fort que moi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wayvteen
- Date de création
- 28 mars 2025 à 07:39:06
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12