Je ne comprends pas POURQUOI la gauche BOUCLE sur les CATHOLIQUES
SuppriméAu bout d'un moment il va falloir ouvrir les yeux : le catholiscisme est une religion morte en France. Je ne comprends pas pourquoi la gauche boucle dessus
Le catholiscisme est probablement l'une des religions les moins pratiquées en France. Dans les couches sociales privilégiées c'est plutôt le Jdaïsme qui est plus pratiqué, et parmi la classe moyenne et défavorisée c'est très très largement l'Islam
Je parle bien de pratique du catholiscisme, pas de Titouan qui a mit une croix sur son pseudo Twitter
Les seules et uniques personnes qui pratiquent le catholiscisme sont soit des mamies, soit des immigrés Congolais. Donc qu'on se le dise, les catholiques n'ont absolument aucun pouvoir politique, et combattre les catholiques en France a autant de sens que combattre les hindou ou les zoroastriens
En France, le pouvoit politique est détenu par 2 groupes religieux. Le premier vous le connaissez bien mais je n'ai pas légalement le droit d'en parler sur ce forum ni sur aucun réseau social. Le 2ème c'est tout simplement les grandes fortunes musulmanes fu proche et moyen-orient qui ont plus de pouvoir politique en occident que n'importe quelle grande fortune "de souche"
Donc POURQUOI la gauche continue de boucler sur les catholiques ?
Le 15 mars 2025 à 18:19:16 :
Le 15 mars 2025 à 18:14:12 :
Le 15 mars 2025 à 18:12:36 :
Faut rien lâcher, c'est comme un feu, ça peut repartir. En plus il y a encore beaucoup de chrétiens. C'est juste que la majorité sont des golems non pratiquants car c'est chiant à tenir toutes ces interdictions. Mais ça ne les empêche pas de prendre des décisions en fonction de ce que leur dicte leur ami imaginaire![]()
Non, les Catholiques d'aujourd'hui ne feront jamais une dinguerie par rapport a leur religion sauf si ils ont des problèmes mentaux
![]()
Le Catholiscisme c'est pas l'Islam![]()
J'ai pas dit ça mais ils ont aussi leur façon de déranger les autres. Par exemple quand un catholique refuse l'avortement pour raisons religieuses donc pas suite à un raisonnement logique. Alors qu'on est en train de parler d'un truc hyper important c'est pas le moment de ramener de la fiction dans le débat. Si par exemple un jour on trouvait un serum d'immortalité, ils persuaderaient leurs proches de ne pas le prendre pour des raisons religieuses. Et des gens se feront arnaquer bêtement,
donc tu vois ils sont dangereux mais indirectement![]()
Bon d'accord mais les catholiques vraiment pratiquants c'est genre 0,00001% de la population Française, je pense même qu'il y a plus d'hindous pratiquants que de cathos pratiquants en France
La religion la plus pratiquée de France c'est l'Islam, vraiment de très très très loin et ce dans toutes les couches sociales, sauf a la limite la classe sociale la plus élevée ou ça doit être le Jdaïsme
C'est assez impressionnant, chaque mois on voit de nouvelle personnes s'inscrire au caté, et encore on est en campagne.
Le 15 mars 2025 à 18:23:05 :
Le 15 mars 2025 à 18:19:16 :
Le 15 mars 2025 à 18:14:12 :
Le 15 mars 2025 à 18:12:36 :
Faut rien lâcher, c'est comme un feu, ça peut repartir. En plus il y a encore beaucoup de chrétiens. C'est juste que la majorité sont des golems non pratiquants car c'est chiant à tenir toutes ces interdictions. Mais ça ne les empêche pas de prendre des décisions en fonction de ce que leur dicte leur ami imaginaire![]()
Non, les Catholiques d'aujourd'hui ne feront jamais une dinguerie par rapport a leur religion sauf si ils ont des problèmes mentaux
![]()
Le Catholiscisme c'est pas l'Islam![]()
J'ai pas dit ça mais ils ont aussi leur façon de déranger les autres. Par exemple quand un catholique refuse l'avortement pour raisons religieuses donc pas suite à un raisonnement logique. Alors qu'on est en train de parler d'un truc hyper important c'est pas le moment de ramener de la fiction dans le débat. Si par exemple un jour on trouvait un serum d'immortalité, ils persuaderaient leurs proches de ne pas le prendre pour des raisons religieuses. Et des gens se feront arnaquer bêtement,
donc tu vois ils sont dangereux mais indirectement![]()
Bon d'accord mais les catholiques vraiment pratiquants c'est genre 0,00001% de la population Française, je pense même qu'il y a plus d'hindous pratiquants que de cathos pratiquants en France
![]()
La religion la plus pratiquée de France c'est l'Islam, vraiment de très très très loin et ce dans toutes les couches sociales, sauf a la limite la classe sociale la plus élevée ou ça doit être le Jdaïsme![]()
N'importe quoi
Tu seras surpris de voir le nombre de gens qui vont à la messe dominicale, et y a pas seulement des mamies
Le 15 mars 2025 à 18:25:18 :
Je sais pas si c'est grâce à eux, mais en tout cas y'a un vrai renouveau du catholicisme chez les jeunes.
C'est assez impressionnant, chaque mois on voit de nouvelle personnes s'inscrire au caté, et encore on est en campagne.
ceci, dans ma chapelle tradi également, la moyenne d'âge doit être de 30-35 ans avec tous les jeunes qui arrivent
Les musulmans ont du pouvoir en France
Vous vivez dans quel monde au juste?
Le 15 mars 2025 à 18:33:03 :
Je sais pas si c'est grâce à eux, mais en tout cas y'a un vrai renouveau du catholicisme chez les jeunes.
C'est assez impressionnant, chaque mois on voit de nouvelle personnes s'inscrire au caté, et encore on est en campagne.ceci, dans ma chapelle tradi également, la moyenne d'âge doit être de 30-35 ans avec tous les jeunes qui arrivent
Les jeunes prolos se tournent vers le catholiscisme en réponse au taitement médiatique que font les élites de cette religion c'est tout
C'est assez impressionnant, chaque mois on voit de nouvelle personnes s'inscrire au caté, et encore on est en campagne.ceci, dans ma chapelle tradi également, la moyenne d'âge doit être de 30-35 ans avec tous les jeunes qui arrivent
C'est grâce au musulman
Le 15 mars 2025 à 18:34:17 :
C'est grâce au musulman
c'est aussi ce que je pense, les jeunes s'inspire du courage des musulman pour être fier de leur foi.
on voit le changement m^me chez les prêtres, les plus jeunes portent souvent la soutane.
Je vais au culte chez les évangéliques et je te garantie que c'est très loin d'être mort. Un tas d'anciens musulmans s'y sont convertis.
Quand j'allais chez les cathos, j'avais pas cette impression de déclin décrit dans les médias.
Le 15 mars 2025 à 18:37:33 :
Je vais au culte chez les évangéliques et je te garantie que c'est très loin d'être mort. Un tas d'anciens musulmans s'y sont convertis.Quand j'allais chez les cathos, j'avais pas cette impression de déclin décrit dans les médias.
Par chez moi les convertis musulmans vers christianisme sont tous des femmes.
Le 15 mars 2025 à 18:38:51 :
Le 15 mars 2025 à 18:37:33 :
Je vais au culte chez les évangéliques et je te garantie que c'est très loin d'être mort. Un tas d'anciens musulmans s'y sont convertis.Quand j'allais chez les cathos, j'avais pas cette impression de déclin décrit dans les médias.
Par chez moi les convertis musulmans vers christianisme sont tous des femmes.
Évangéliques aussi ? Chez moi, il y a de tout, des familles entières parfois.
Mais j'en ai aussi vu prendre le baptême chez les catholiques à la veillée pascale.
Car ils haïssent la France et ce qui représente la France
La France ayant été construite sur le modèle chrétiens que sa soit nos lois nos façons de parler nos traditions nos jours de vacances nos weekend nos jours fériés nos croyances moderne ext
Et la gauche veut détruire la France ses traduction sont peuple
Données du topic
- Auteur
- PisserSurVisage
- Date de création
- 15 mars 2025 à 18:22:38
- Date de suppression
- 15 mars 2025 à 19:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38