J'ai vu une TEEN faire du stop tout à l'heure
- 1
C'est tellement un cheat pour gratter des numero dans certain coins.
Par contre en metropole je sais pas.
[23:16:56] <fricpourJOUIR>
Non, trop peur de tomber sur des tarés.
Les autostoppeuses si t'es seul en voiture c'est juste prendre des risques énormes
La meuf tu la dépose, elle déchire sa chemise et hop petite plainte pour tentative de viol
La raison aussi pour laquelle je ne prend par exemple jamais de femmes en blablacar
Le 27 mars 2025 à 23:18:48 :
Les autostoppeuses si t'es seul en voiture c'est juste prendre des risques énormesLa meuf tu la dépose, elle déchire sa chemise et hop petite plainte pour tentative de viol
La raison aussi pour laquelle je ne prend par exemple jamais de femmes en blablacar
J'pense que la tu deviens un peu trop parano khey, j'ai fait des blablacar en temps que chauffeur ou passager avec des femmes seules et j'ai jamais eu de soucis
Le 27 mars 2025 à 23:24:00 :
Les autostoppeuses si t'es seul en voiture c'est juste prendre des risques énormesLa meuf tu la dépose, elle déchire sa chemise et hop petite plainte pour tentative de viol
J'pense que la tu deviens un peu trop parano khey, j'ai fait des blablacar en temps que chauffeur ou passager avec des femmes seules et j'ai jamais eu de soucis
Évidement que les risques sont très faibles, mais ils existent, et je trouve donc que le jeu en vaut pas la chandelle
Prendre le risque (infime) de détruire ta vie pour au final ne rien y gagner ? (Car y'a que lautostoppeur qui y gagne a ce que tu t'arrête)
Le 27 mars 2025 à 23:26:33 :
Évidement que les risques sont très faibles, mais ils existent, et je trouve donc que le jeu en vaut pas la chandelle
Prendre le risque (infime) de détruire ta vie pour au final ne rien y gagner ? (Car y'a que lautostoppeur qui y gagne a ce que tu t'arrête)
J'suis peut être une bonne pomme mais j'ai déjà fait du stop et j'étais bien content que certaines personnes s'arrête donc quand je peux rendre service maintenant je le fait.
Le 27 mars 2025 à 23:27:55 :
Le 27 mars 2025 à 23:26:33 :
J'suis peut être une bonne pomme mais j'ai déjà fait du stop et j'étais bien content que certaines personnes s'arrête donc quand je peut rendre service maintenant je le fait
Oui c'est bien ce que je dis
Rendre service et ne rien y gagner en retour quand ça ne te demande de prendre aucun risque : oui pas de soucis
Mais si ça te demande de prendre des risques, j'estime que dans cette situation le jeu n'en vaut pas la chandelle tout simplement
.gif)
- 1
Données du topic
- Auteur
- Katsendisse
- Date de création
- 27 mars 2025 à 23:07:18
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15