La 10/10 Aurore Stéphant nous propose une fois de plus une conférence de qualité tout en nous régalant avec ses FEET, un pur bonheur d'apprendre des choses tout en ayant le barreau
À titre personnel, elle peut recycler le déchet que je suis en me marchant sur le visage autant qu'elle veut, je peux devenir la plus grosse mine à ciel ouvert du monde pour elle
[22:15:30] <Chrysaor003> J'entreprends des forages en PROFONDEUR dans la sus mentionnée AURORE STEPHANT avec ma GROSSE FOREUSE Pour la science évidemment
C'est elle qui va te forer, cette femme est une alpha elle débarque dans les mines et tous les kheys se retournent alors qu'elle ne leur donne même pas l'heure, elle prend ses mesures et prépare ses conférences
j'ai tenu 5 sec + avoir autorisé les femmes à s'occuper d'autre chose que le foyer et les tâches ménagères = l'une des plus grosses erreurs de l'humanité
[22:57:37] <Bitcoin_gold> j'ai tenu 5 sec + avoir autorisé les femmes à s'occuper d'autre chose que le foyer et les tâches ménagères = l'une des plus grosses erreurs de l'humanité