Je suis CADRE et ma femme est PROF, elle a un meilleur taux horaire que moi
Ta femme qui ne gère plus les gamins après les cours et qui s'en fou de l'équipe pédagogique, où comment ça se passe ?
Le 22 mars 2025 à 11:36:41 :
El famosa 5 heures de préparation par semaine.
Ta femme qui ne gère plus les gamins après les cours et qui s'en fou de l'équipe pédagogique, où comment ça se passe ?
Pour le coup en lettres elle doit bien se taper des heures de correction. Une dissertation c’est 5 pages minimum x30 élèves
Les profs n'auront jamais d'intéressement ou participation.
Le 22 mars 2025 à 11:36:22 :
Tu gagnes combien en bonus par an (variable, Intéressement et Participation) ?
- Participation : environ 2500€ brut par an
- Bonus : 7,5% de mon fixe si note d’évaluation annuelle supérieure à 3,75/5, soit 5137,5€ brut
Le 22 mars 2025 à 11:29:06 :
Je suis enseignant en poste depuis septembre 2016 et titulaire de l’agrégation interne de mathématiques.
Je tourne à 3200€ net après impôts en ayant 4h sup + prime PP et autres conneries.
J’ai le même âge que ta femme l’op et je suis en province
Voilà merci.
Tu bosses combien d'heures kheyou ?
L'agreg est difficile ?
Le 22 mars 2025 à 11:45:13 :
Tu gagnes combien en bonus par an (variable, Intéressement et Participation) ?- Participation : environ 2500€ brut par an
- Bonus : 7,5% de mon fixe si note d’évaluation annuelle supérieure à 3,75/5, soit 5137,5€ brut
Ça fait déjà 7.5k de Brut en plus par an
Au final tu gagnes facilement 1k net après IR de plus par mois en sachant que ça continuera de se creuser ...
Le 22 mars 2025 à 11:40:34 :
Faut compter les primes aussi. Même si c'est pas du salaire et que c'est variable, c'est quand même du pognon qui rentre.
Les profs n'auront jamais d'intéressement ou participation.
Les cadres qui se rassurent avec les primes ( je suis un ancien cadre )
Le 22 mars 2025 à 12:14:20 :
Le 22 mars 2025 à 11:45:13 :